Aller au contenu

quelle plaquette de frein pour KGF porsche?


croustiboite

Messages recommandés

bonjour a tous ,voila j'ai installé un kit gros frein porsche sur ma 3.2 et je ne sais pas quoi prendre comme plaquette de frein.j'ai cherché sur le forum mais n'a pas vraiment trouvé.

Que me conseillez vous de prendre comme plaquette de frein ;ebc?pagid?ferodo?quel couleur?

J'ai une utilisation routière (sportive) et circuit (~3 a 4 fois par ans)

merci pour vos réponse :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pagid tres bien mais le prix ... Moi j ai des ds2500 et j'en suis tres content (usage piste) .Attention plaquette racing sa freine pas quand c'est froid !!!

Et la DS 2500 elle freine bien a froid? car justement j'ai des plaquettes racing et comme j utilise principalement la voiture sur route ca ne me convient pas trop et je cherche quelque chose qui freine bien mais qui nécessite pas de monter en température?

pour que ca morde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les PAGID rs 29 "jaune " freine tres bien a froid commea chaud !!

pour moi le meilleure rapport qualité prix !!

je doit les avoir en stock "précise moi le modèle d'étrier par mail si tu veux un devis

attention au "ebc" a l'av sur des autos de plus de 1300km beaucoup de problème de fissure et de casse de la garnitures

la ds2500 n'est elle non plus pas adapter a l'av pour les autos de ce poids !!! a moins que tu ne freine jamais !!! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ds2500 n'est elle non plus pas adapter a l'av pour les autos de ce poids !!! a moins que tu ne freine jamais !!! 8-)

Faudra l'expliquer à AP RACING qui fournit ses kits FORMULA BIG BRAKE KIT avec cette plaquette de frein

Bref pour le routier sportif la DS 2500 est excellente. Pour le circuit il faut connaître la plage de température atteinte par les disques pour pouvoir optimiser le refroidissement et utiliser la plaquette adéquate. (En règle générale la DS 2500 ne se monte pas à l'avant sur circuit. Si on l'utilise c'est à l'arrière)

name='Rouffian' timestamp='1336062871' post='438386']

Bref pour le routier sportif la DS 2500 est excellente. Pour le circuit il faut connaître la plage de température atteinte par les disques pour pouvoir optimiser le refroidissement et utiliser la plaquette adéquate. (En règle générale la DS 2500 ne se monte pas à l'avant sur circuit. Si on l'utilise c'est à l'arrière)

Préconisations FERODO en fonction de l'utilisation:

=> cliquer sur le lien post-489-0-71304900-1336062827_thumb.jpg

=> Cliquer sur le lien post-489-0-31063500-1336062844.jpg

=> Cliquer sur le lien post-489-0-89667000-1336062857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...