Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459539 Dans ce cas, tu gardes la E92 pour tous les jours, et tu prends le Z pour les sorties FUN et flambe de coiffeur !
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459620 Enfin, je dis ça, mais j'éviterai de prendre une voiture de coiffeur pour le Fun !
Posté(e) le 4 juillet 201213 a Auteur comment_459639 J'ai déjà pensé à avoir 2 voitures, une pour tous les jours, et une pour la piste (Z4M ou Lotus). Mais je me suis ravisé. Trop galère...Et trop frustrant, sachant que la voiture principale aurait sans doute été un déplaçoir sans saveur
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459730 Ha la non ! un e92 en déplaçoire, c'est tout sauf fade !
Posté(e) le 4 juillet 201213 a Auteur comment_459742 Non la E92 pour tous les jours ça irait bien !!!!
Posté(e) le 4 juillet 201213 a Auteur comment_459758 Blague à part, un point qui me fait hésiter sur le Z4M...C'est la revente. Il ne se fabrique plus, et est relativement peu diffusé. J'ai l'impression que c'est réservé à un mince public d'amateurs
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459762 Perso, j'ai recherché un Z pendant 2 mois et la mienne est restée en annonce 2h tout au plus ! Dès qu'elle a été diffusée, j'ai appelé et l'affaire était conclue ! Donc ça ne veut rien dire. Par contre c'est sûr que cette auto a ses amateurs et lors de la vente, il faut qu'ils soient en phase d'achat car sinon tu peux vite amené à attendre le client… Mais cela est valable pour tous type de bien.
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459781 comme toute sportives chaque categorie a ses amateurs il faut pas s'en faire pour la revente le tout est de se mettre au bon prix garde la e92 pour tous les jours et prend toi une z4 pour le fun oliv regrette sa m3 e92 même s'il trouve satisfaction avec sa z4 ceux sont 2 voiture differentes
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459785 Et d'ailleurs comme je l'ai dit dans mon topic, si je peux garder le Z et acquérir de nouveau un e92, je le ferais…
Posté(e) le 4 juillet 201213 a Auteur comment_459810 Oui c'est sur, tout est relatif, et il y a un moment opportun pour tout.. D'un coté je suis tenté de foutre un échappement sympa et pas trop cher sur la M3 et la garder, parce qu'elle est actuellement la plus polyvalente que j'ai eu. D'un autre (essentiellement quand je fais quelques tours de piste) je regrette de ne pas avoir une 2 places....
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459863 Oui c'est sur, tout est relatif, et il y a un moment opportun pour tout.. D'un coté je suis tenté de foutre un échappement sympa et pas trop cher sur la M3 et la garder, parce qu'elle est actuellement la plus polyvalente que j'ai eu. D'un autre (essentiellement quand je fais quelques tours de piste) je regrette de ne pas avoir une 2 places.... Une E92 bien vidée c'est le TOP sur circuit !