Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459487 Bonne soirée avec du E36 E46 du 1M etc À vous les configues etx tout y est http://m.youtube.com/watch?v=AITifaxrXZ8
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459500 La E46 avec les ???? me semble que c'est mig@le. Sympa votre soiré dommage que ma charette ait ete au garage :-/
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459583 Soiree viole pour ma part 20ans prison pour chou jobar rocheton et florian lol
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459596 Ps: la 1M c'est moi avec 2personne et ligne SuperSprint
Posté(e) le 4 juillet 201213 a Auteur comment_459629 En tous cas une 1M pour 340 cv stock ça marche très fort !! Une très bonne voiture très efficace
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459633 Soiree viole pour ma part 20ans prison pour chou jobar rocheton et florian lol y a truc qui est pas au point sur ta M3, tu devrai si tu la pas déjà fait l'emmener pour un diag, ta pas le cata bouché ou le débimètre hs?
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459655 Effectivement sympathique soirée Par contre quelques précisions sur ce que tu as mis sur ta vidéo : J'ai une ligne après collecteur et je ne suis pas vraiment vidée mais juste banquette, tapis de coffre et kit de secours enlevé. A ne pas comparé à d'autres vidée de chez vidée... Ensuite Rocheton était pas stock donc et "vidée" comme moi (banquette en moins). Sancho est en 18", bacquets.. D'ailleurs Sancho si tu lis, t'es vidé vidé ou juste banquetteless, j'ai pas vu? Et florian 1M moteur stock + ligne.. ??? M3 E46, c'est bien Mig@le Pour conclure, pour le moment la Chou mobile et la CSL sont loin devant... ps: J’essaie de mettre en ligne une vidéo ce soir ^^ Modifié le 4 juillet 201213 a par jobar
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459661 Peux pas voir la vidéo. Le lien en version normal au cas ou: http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=AITifaxrXZ8&nomobile=1
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459662 6v je suis d accord il me manque quelques choses sur l allonge. Au diag carsoft j ai walou En revanche il me semble qu un probleme de debimetre sa apparait pas au diag, a verifie J ai un petit deflecteur carbon pour l air derriere la calandre, jme demande si sa gave pas de trop le moteur
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459664 6v je suis d accord il me manque quelques choses sur l allonge. Au diag carsoft j ai walou En revanche il me semble qu un probleme de debimetre sa apparait pas au diag, a verifie J ai un petit deflecteur carbon pour l air derriere la calandre, jme demande si sa gave pas de trop le moteur Sur les E46 qui marchent moins bien, c'est souvent des problèmes de sondes, débitmètre. Le déflecteur, possible, t'as qu'a le virer!
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459668 C est prevu, histoire de voir Mais la le niveau etait haut Il y a qu avec mig@le avec qui c etait interessant avec plus ou moins la même config. Ta pu essayé avec sancho ?
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459688 6v je suis d accord il me manque quelques choses sur l allonge. Au diag carsoft j ai walou En revanche il me semble qu un probleme de debimetre sa apparait pas au diag, a verifie J ai un petit deflecteur carbon pour l air derriere la calandre, jme demande si sa gave pas de trop le moteur faudrai que tu vois avec Miste lui aussi au départ il avait pas tout le potentiel, il à changé pas mal de petit truc et ensuite c'était nettement mieux. Pour les diag hors bmw j'ai déjà vu des defauts absent et pourtant bien présent chez bmw, alors c'était sur ma 330d et pas sur l'M3 mais peut être une piste à explorer...
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459690 C est prevu, histoire de voir Mais la le niveau etait haut Il y a qu avec mig@le avec qui c etait interessant avec plus ou moins la même config. Ta pu essayé avec sancho ? Mig@le hormis le silencieux il est stock de chez stock, mais c'est vrai qu'il marche bien
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459698 Sancho c'dtait qui? Je suis perdu avec les pseudo lol Sinon tres tres simpa cette soirée Petite question bête. Sa change qjoi denlever la banquette arriere?
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459702 Sancho c'dtait qui? Je suis perdu avec les pseudo lol Sinon tres tres simpa cette soirée Petite question bête. Sa change qjoi denlever la banquette arriere? Sancho c'est la grise claire, avec jantes en 18" noires, bacquets. Banquette en moins plus ce qu'il y a dans le coffre tu gagnes 30/35 kg si je me souviens bien.
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459723 Sancho c'dtait qui? Je suis perdu avec les pseudo lol Sinon tres tres simpa cette soirée Petite question bête. Sa change qjoi denlever la banquette arriere? Gain de poids et donc de performance.