Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459735 Toon toi tu as gagner +-100kg mais avec 30kg on sent déjà une différence? Je te redi toon elle claque ta caisse poser au sol car j'ai test contre la m3 orange vidé 1310kg 370cv et je suis devant jusqu en 5eme..... (dite moi si je dit des betise sur la config de la orange...)
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459749 Toon toi tu as gagner +-100kg mais avec 30kg on sent déjà une différence? Je te redi toon elle claque ta caisse poser au sol car j'ai test contre la m3 orange vidé 1310kg 370cv et je suis devant jusqu en 5eme..... (dite moi si je dit des betise sur la config de la orange...) T'es devant Chou et Rocheton?
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459751 Rocheton cote a cote et chou un bon capot jusqua 230-240 apres il me ratrape et passe devant
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459754 faux prévenir pour ces teste voire si la mienne a la santé
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459805 stock juste silencieu ss race light C'est con j'avais envoyé des mp à quelques personnes, mais je t'es cherché sur le forum (jsavais qu'il y avait un E46 dans le 91), je ne trouvais plus ton pseudo donc pas pu te prévenir...
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459807 C'est con j'avais envoyé des mp à quelques personnes, mais je t'es cherché sur le forum (jsavais qu'il y avait un E46 dans le 91), je ne trouvais plus ton pseudo donc pas pu te prévenir... pas grave la prochaine
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459845 6v je suis d accord il me manque quelques choses sur l allonge. Au diag carsoft j ai walou En revanche il me semble qu un probleme de debimetre sa apparait pas au diag, a verifie J ai un petit deflecteur carbon pour l air derriere la calandre, jme demande si sa gave pas de trop le moteur salut, effectivement comme dit 6v. j'avais une E46 qui ramait grave!!! et rien qu'en changant les sondes tu gratte en perfs pour revenir sur une bonne base, j'avais fait les 4 sondes lambda, capteur papillon, bobines allumage, bougies, et la cerise sur la gateau apres un passage au diag ok sans defaut, il me restait plus que le debimetre à changer je me suis dit allée pourquoi pas je le change ont sais jamais (la voiture marchait déja tres bien à ce moement)...direct sur oscaro et la plus rien a voir!! pourtant la caisse marchait bien sans defaut ni quoi que ce soit mais j'ai ressenti et test à l'appuie une grosse différence pour te dire le gain ce ressentait largement plus que quand tu fait une reprog donc voila les sondes faut changer tout ca elle s'use avec le temps. J'ai fait la même direct sans me posé de question sur mon E36 actuel et passage au banc direct 322cv 165 000km juste decata pour dire....c'est ca le secret des caisses qui on le cancer!
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459848 c'est ca le secret des caisses qui on le cancer! C'est exactement ça ^^
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459896 Cedric j ai une E46 manu avec un silencieux, sa devrait etre inetressant Merci miste pour toutes ses infos
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459952 bizzar ! c est la page n 2 et personnes n est encor venus faire des commentaires du genre mais a quoi ca sert les soirée comme ca ! c est nul , c est pour ceux qui savent pas conduire blablabla ...
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459954 bizzar ! c est la page n 2 et personnes n est encor venus faire des commentaires du genre mais a quoi ca sert les soir
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459958 C est pour ça que je ne suis pas venu,il faudrait se faire une sortie à clastres,certe la distance est limitée mais au moins on est sur de rentrer avec nos caisses!