Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_459960

Pour moi le E46 a titoss 95

Il lui mank au pire 2 caisse pas plus elle se débrouille déjà bien !!

• Réponses 154
  • Vues 14,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_459962

6v je suis d accord il me manque quelques choses sur l allonge.

Au diag carsoft j ai walou

En revanche il me semble qu un probleme de debimetre sa apparait pas au diag, a verifie

J ai un petit deflecteur carbon pour l air derriere la calandre, jme demande si sa gave pas de trop le moteur

Merde faut que je vire mon admi je vais gagne 2 caisse ...!! LOL

Pour moi gave ne peu pas faire perdre ...! En moto c est admi de malade dessu !!

J ai toujours eu des admi sur mes caisse elle on toute marche comme elle devai ;-)

Posté(e)
comment_460001

Effectivement sympathique soirée :nickel8:

Par contre quelques précisions sur ce que tu as mis sur ta vidéo :

J'ai une ligne après collecteur et je ne suis pas vraiment vidée mais juste banquette, tapis de coffre et kit de secours enlevé. A ne pas comparé à d'autres vidée de chez vidée...

Ensuite Rocheton était pas stock donc et "vidée" comme moi (banquette en moins).

Sancho est en 18", bacquets.. D'ailleurs Sancho si tu lis, t'es vidé vidé ou juste banquetteless, j'ai pas vu?

Et florian 1M moteur stock + ligne..

??? M3 E46, c'est bien Mig@le :)

Pour conclure, pour le moment la Chou mobile et la CSL sont loin devant... :|

ps: J’essaie de mettre en ligne une vidéo ce soir ^^

jobar ta test en 2 avec sancho? ca donne quoi ? parcque il ma l air de bien tourner quand même ...
Posté(e)
comment_460012

Curieux d avoir le resultat

Mais bon sancho etait seul jobar a joué le jeu de venir a 2

sancho en 18p ca doit bien y jouer aussi ;)
Posté(e)
comment_460026

La 1M stock la flûte...

J'ai testé avec une 1M et ça donne pas ça du tout...

Comme déjà expliqué plusieurs fois, quand tu décata un moteur turbo tu prends de la pression de turbo en plus et si je me rappel Florian a une ligne complète donc elle est pas complètement "stock", passe la au banc dans ta config tu verras les chiffres ;)

Posté(e)
comment_460050

La 1M stock la flûte...

J'ai testé avec une 1M et ça donne pas ça du tout...

Comme déjà expliqué plusieurs fois, quand tu décata un moteur turbo tu prends de la pression de turbo en plus et si je me rappel Florian a une ligne complète donc elle est pas complètement "stock", passe la au banc dans ta config tu verras les chiffres :wink:

347 passer au banc avec la ligne je crois...

Pour avoir tirer avec la sienne elle marche fort!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_460052

347 passer au banc avec la ligne je crois...

Pour avoir tirer avec la sienne elle marche fort!!!!!!!!!

Elle peut marcher plus fort qu'une M3 je suis d'accord mais vu la pilule qu'elle met aux 2 M3 à environ 2 minutes 20 sur la vidéo il y a clairement un soucis, ou la 1M sort plus de 347cv ou les M ont 1 cadavre dans le coffre et 1 bobine cramé....

Posté(e)
comment_460086

Elle peut marcher plus fort qu'une M3 je suis d'accord mais vu la pilule qu'elle met aux 2 M3 à environ 2 minutes 20 sur la vidéo il y a clairement un soucis, ou la 1M sort plus de 347cv ou les M ont 1 cadavre dans le coffre et 1 bobine cramé....

347cv au banc apres avoir mis ma ligne !!!!!!!!! ;-)

Posté(e)
comment_460101

C est pas les même auto pas les même courbe et surtout pas le même couple.

Les 347cv il l ai a pas a 8000

Posté(e)
comment_460106

Je change mes rapport a 6000 et je partai souvent vers les 4000 donc les E46 etait plus dans les tour que moi au depart je pense...

Posté(e)
comment_460109

C est pas les même auto pas les même courbe et surtout pas le même couple.

Les 347cv il l ai a pas a 8000

J'ai déjà testé avec une 1M et y'avait rien à voir avec la vidéo... l'écart est énorme.

On va pas polémiquer, les tests sont sympa.

Posté(e)
comment_460164

Je change mes rapport a 6000 et je partai souvent vers les 4000 donc les E46 etait plus dans les tour que moi au depart je pense...

J'ai déjà testé avec une 1M et y'avait rien à voir avec la vidéo... l'écart est énorme.

On va pas polémiquer, les tests sont sympa.

En tout cas d'après ce que j'avais vu, oue celle de Florian à l'air de marcher fort pour une 1M. Faudrait qu'il test contre d'autres :)

Sinon tkt pas, la mienne n'a pas le cancer, l’habites ou d'ailleurs? ;)

Posté(e)
comment_460166

jobar ta test en 2 avec sancho? ca donne quoi ? parcque il ma l air de bien tourner quand même ...

Oui oui j'ai test contre lui, en gros cote cote avec un petit avantage pour moi d'une demie voiture en général. Vu qu'a chaque fois ça donnait pas exactement la même chose

.

sancho en 18p ca doit bien y jouer aussi :wink:

Ça joue beaucoup ! La prochaine fois je mets mes 18, ça sera pas pareil :nickel7:

Posté(e)
comment_460175

mais si les tailles de pneus sont similaires comment peut t'il y avoir un gain en 18P, les 19 sont t'elles vraiment plus lourdes, il me semblait avoir lu sur un post que justement elle était plus légère...après vrai ou pas je sais pas.

Posté(e)
comment_460184

sont passée ou les belles E36??? pfff reste que des E46 qui avance pas!! :D

Posté(e)
comment_460185

mais si les tailles de pneus sont similaires comment peut t'il y avoir un gain en 18P, les 19 sont t'elles vraiment plus lourdes, il me semblait avoir lu sur un post que justement elle était plus légère...après vrai ou pas je sais pas.

Alors la c'est l'incompréhension totale, j'ai pu tester samedi dernier avec mes 18" (plus lourde que mes 19" CSL), bah je gagne énormément, c'est fou ! Et je ne comprends pas pourquoi.

sont passée ou les belles E36??? pfff reste que des E46 qui avance pas!! :-D

Bah elles étaient loin derrière, normal :o

Non j'ai des vidéos avec E36, je fais un montage ce soir ^^

Posté(e)
comment_460189

Alors la c'est l'incompréhension totale, j'ai pu tester samedi dernier avec mes 18" (plus lourde que mes 19" CSL), bah je gagne énormément, c'est fou ! Et je ne comprends pas pourquoi.

Bah elles étaient loin derrière, normal :o

Non j'ai des vidéos avec E36, je fais un montage ce soir ^^

et pareil comme gommard au 4coins? et la circonférence aussi est la même?