Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460200 et pareil comme gommard au 4coins? et la circonférence aussi est la même? Bah taille en 18 d’origine M3 E46, d'après Rocheton mis cote à cote ça fait la même taille, je vérifierai, parce que ça peut être que ça, les 18"+pneus doivent être un peu plus petites, sinon c'est pas possible.
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460206 En tout cas d'après ce que j'avais vu, oue celle de Florian à l'air de marcher fort pour une 1M. Faudrait qu'il test contre d'autres Sinon tkt pas, la mienne n'a pas le cancer, l’habites ou d'ailleurs? Il est clair qu'elle marche fort mais l'écart me semble exagéré surtout que visiblement la tienne marche bien, que tu as une ligne et pas de banquette sur la vidéo et pourtant tu es derrière... Et en plus visiblement la 1M est devant chou qui est vidé à la taule, c'est assez énorme. J'habite pas très loin de V
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460211 Il est clair qu'elle marche fort mais l'écart me semble exagéré surtout que visiblement la tienne marche bien, que tu as une ligne et pas de banquette sur la vidéo et pourtant tu es derrière... Et en plus visiblement la 1M est devant chou qui est vidé à la taule, c'est assez énorme. J'habite pas très loin de V Il est clair qu'elle marche fort mais l'écart me semble exagéré surtout que visiblement la tienne marche bien, que tu as une ligne et pas de banquette sur la vidéo et pourtant tu es derrière... Et en plus visiblement la 1M est devant chou qui est vidé à la taule, c'est assez énorme. J'habite pas très loin de V Sinon je suis d'accord, que pour moi cette 1M marche très fort ! Et j'aimerai bien tester contre une autre pour voir. Ahhhh bah nikel ça, on va pouvoir se voir
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460212 voila un test du magazine motorsport avec deux véhicules stock.
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460221 Ma 1M est stock moteur et a une ligne SS race. Je vois pas l'interet que j'aurais a mentir et beaucoup de personne sur le forum peuvent vous dire qu'elle n'as que une ligne SS:-) sinon apres je suis devant chou que d'un capot et que quand je passe ma 5eme il passe devant. Et jobar est pas loin de moi et pareil quand je passe ma 5 il me ratrappe
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460222 voila un test du magazine motorsport avec deux véhicules stock. Oue par contre on ne connait pas la santé du moteur de cette M3 ^^
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460226 Que la 1M soit devant une M3, ok. Pour la vidéo on ne connait pas la santé de la M3 comme le dit Jobar, par contre que la 1M de Florian soit devant jusque passage de 5 d'une M3 vidée à la taule de 370cv, je comprends pas...
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460227 Pour avoir vu des tests, elle marche très bien cell de Flo
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460228 Moi aussi je comprend pas mais les fait sont la et on as test au moin 4 fois et toujours pareil je suis devant de peut jusqu'en 5.
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460230 Pour avoir vu des tests, elle marche très bien cell de Flo
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460231 347 passer au banc avec la ligne je crois... Pour avoir tirer avec la sienne elle marche fort!!!!!!!!!
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460238 Toute façon trop truc bizzare C'est pas le seule 1M qui marche fort!! Jobar devant sancho ça choque personne ? Sancho sort c'est ch au banc en plus
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460243 Toute façon trop truc bizzare C'est pas le seule 1M qui marche fort!! Jobar devant sancho ça choque personne ? Sancho sort c'est ch au banc en plus Bah moi je ne l'ai pas passé au banc, donc je sais pas combien elle sort avec la "ligne" Supersprint
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460266 Les bancs sa veut rien dire la preuve encore une fois avec ces test....
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460280 sinon une roue jante + pneu en 19 et plus grande q une roue en 18 P ? non ? donc avantage pour la petite roue sur se genre de test ou alor je comprend rien !
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460314 logiquement si les pneus sont de taille homologué ça change pas grand chose, a part le poids gagné par jante ( la différence ) Quelques petits kilos de moins sur un essieux équivaux à un gain de quelques cv sur une accélération pure normalement... En gros des jantes CSL en 19 qui plus légère et de taille homologué idem que que des 18 qui serons un peu plus lourde (exemple réplica) et bien la CSL en 19 remporte! maintenant si les 18" on une circonférence plus petites avec des pneus pas homologué la ça change tout je crois ! et même le compteur ce perd si je dit pas de bêtise... donc la oui possibilité que ça avance plus vite à confirmer par des pros apres je sais pas ^^
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460321 Test déjà réalisé sur ma 106 s16 Jantes d origine avec pneus plus petit de 2 tailles donc taille basse ma voiture rire aussi court que celle qui ont un pont court de type 14*60 Par contre le compteur est faussé de 20l km/h