Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_460333

La M3 orange toute vidée est en vente...

Yes depuis un pti moment. Avec une maj du prix depuis ce matin ^^

• Réponses 154
  • Vues 14,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_460348

Oui oui chez moi je pense. Tu veux la voir ??!!

Posté(e)
comment_460354

Oui si ça te dérange pas pour voir un peu ;)

Tu vien pas a F demain?

Posté(e)
comment_460360

Bonne soirée dans la bonne ambiance a refaire !

Pour moi la 1M de Florian est Stock mise a par la ligne ! J'ai déjà test contre un autre 1M qui ma glissé deux caisses s'en broncher un peu comme quand je test avec une TT RS reprog 400 bizarrement ! Et la a mon goût le 1M n'étais pas stock !

Perso je n'est pas beaucoup test juste avec Jobar ou a 2 vs 2 je suis 2 ou 3 caisses devant vers 260 et avec chou avec une voie d'ecart je précise car sa joue beaucoup en 2 a L'appuyé il passe son capot ensuite je remonte sa fait yoyo jusqu'à un peu moins de 200 et vers 240 je finis devant avec une demi caisse entre mon pc arrière et son pc avant !

PS : pour info si Florian aurais test dans les même condition que moi avec chou (voie d'ecart il y aurais eu le même résultat car entre lui et moi c'est cote cote parfait et on n'a déjà test pas mal de fois dans les meilleurs conditions et au final a 250 on pourrait boire un café l'un a coté de l'autre !

Une 1M c'est un 3L bi donc ca a un couple de camion et super tôt !

Deniers génération de moteur twin turbo de chez BMW alors nos S54 qui commence a de faire vieux ne se défend pas si mal a coté ! ;)

Posté(e)
comment_460361

Tu vien pas a F demain?

Cela fait longtemps que je n'ai pas été aux runs, à l'époque j'allais sur V, F je connais pas donc si on peut m'envoyer l'adresse j'y passerai un de ces 4 ;)

Posté(e)
comment_460370

PS : pour info si Florian aurais test dans les même condition que moi avec chou (voie d'ecart il y aurais eu le même résultat car entre lui et moi c'est cote cote parfait et on n'a déjà test pas mal de fois dans les meilleurs conditions et au final a 250 on pourrait boire un café l'un a coté de l'autre !

Surtout avec ta RHD, c'est super pratique pour discuter et le café ! :nickel7:

Posté(e)
comment_460411

oui mais faut pas qu'il y en est un qui dise "passe moi le sucre" :|

Posté(e)
comment_460524

:nickel6:
Posté(e)
comment_460563

Jobar on attend tes video ;-)

Posté(e)
comment_460628

Jobar on attend tes video ;-)

J'ai pas eu le temps, oups :|

donc faudra patienter, je vais faire ça dans le week end

Posté(e)
comment_460668

J'ai pas eu le temps, oups :|

donc faudra patienter, je vais faire ça dans le week end

Cool :-) moi aussi j'en met ce weekend

Posté(e)
comment_460866

Zetes en train de dire que mon ///M à le cancer?? :twisted:

Eh les gars faut pas oublier que moi je suis entièrement d'origine (à part le silencieux), je roule pas en réserve et je retire pas mes banquettes pour venir aux runs :lol:

Posté(e)
comment_460888

je veux pas te vexer migale mais il a pas trop la forme quand même et ce même en étant d'origine( avec un silencieux)

non mais je rigole.

par contre celle de vianney au put***n elle se traine grave :-x

Posté(e)
comment_460900

Ça donne quoi mig@l vs vianey ?

Faudrai voir un test dans la même configuration

C est a dire pas vide !! Jobard et sancho

Pour vraiment comparée !

Mais je l'est vois bien devant quand même ....

Posté(e)
comment_460920

Si Migale a pas changer et Jobar a une ligne donc pour avoir teste avec les deux unpeu ya un moment logiquement Jobar est

bien devant ou alors c'est jobar qui a le cancer! car Migale marche tres bien pour une d'origine ! :D

Faudrais test