Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_460934

Ça donne quoi mig@l vs vianey ?

Faudrai voir un test dans la même configuration

C est a dire pas vide !! Jobard et sancho

Pour vraiment comparée !

Mais je l'est vois bien devant quand même ....

Si Migale a pas changer et Jobar a une ligne donc pour avoir teste avec les deux unpeu ya un moment logiquement Jobar est

bien devant ou alors c'est jobar qui a le cancer! car Migale marche tres bien pour une d'origine ! :-D

Faudrais test� � arme �gale biensure !

Sinon �a donne quoi la Guech mobile vs la vianney mobile ?

On a déjà testé avec mig@le, tout les deux pleins (niveau voiture pas alcool :) ) et moi à 2 dans la voiture et lui tout seul et en gros je suis 1 puis 2 voitures devant.

Mais j'ai ma ligne ^^

• Réponses 154
  • Vues 14,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_460944

je veux pas te vexer migale mais il a pas trop la forme quand même et ce même en étant d'origine( avec un silencieux)

non mais je rigole.

C'est surtout la prise au vent....vu comme elle est haute ^^ elle a un cx de E30 ta M fab :D;)

Posté(e)
comment_460947

Ok merci pour les précision ;-)

Miko tu vend ta voiture ?

Faudrai con test tous 2 du 95

Posté(e)
comment_460952

Ok merci pour les précision ;-)

Miko tu vend ta voiture ?

Faudrai con test tous 2 du 95

Trop tard ^^

Posté(e)
comment_460959

je veux pas te vexer migale mais il a pas trop la forme quand même et ce même en étant d'origine( avec un silencieux)

non mais je rigole.

par contre celle de vianney au put***n elle se traine grave :-x

Heuuu on a fait deux tests avec Mig@le a 2 vs 2 et ça se tape ....

Donc soit on a tout les deux des chèvres soit les autres marchais mieux ce qui me parais logiquement...

On était les deux seul stock (juste silencieux), je met jobar apart car la sienne sort du lot.

Je me repete peut être mais avant cette soirée, j'avais déjà pu test avec un pote qui a une E46 qui marche normalement et c'est cote cote a un parchoc près.

Donc il me manque sans doute un petit quelques choses mais c'est pas un drame non plus.

Pour info, c'etait la deuxieme sortie "degourdage de bielle" que je fais avec. Je ne suis pas encore totalement familiarisé avec la passage de rapport (celui qui sait tendre l'oreille, vera sur les videos avec migale par exemple qu'il tire plus loin que moi).

Maintenant si d'autre E46 Stock sont motivé aucun soucis ;-)

Posté(e)
comment_460963

Donc soit on a tout les deux des chèvres soit les autres marchais mieux ce qui me parais logiquement...

On était les deux seul stock (juste silencieux), je met jobar apart car la sienne sort du lot.

Je me repete peut être mais avant cette soirée, j'avais déjà pu test avec un pote qui a une E46 qui marche normalement et c'est cote cote a un parchoc près.

Donc il me manque sans doute un petit quelques choses mais c'est pas un drame non plus.

Pour info, c'etait la deuxieme sortie "degourdage de bielle" que je fais avec. Je ne suis pas encore totalement familiarisé avec la passage de rapport (celui qui sait tendre l'oreille, vera sur les videos avec migale par exemple qu'il tire plus loin que moi).

Dommage que tu na pas connu la mienne car c'est une jobar mobile avec juste un un silencieux.

Et je serai monté avec grand plaisir car j'aimais taper des tests avec.

Posté(e)
comment_460964

et sinon niveau perfs t'arrive à te rendre compte face à ton ancienne E36? car d'après se que j'ai vu apparemment ton 3.2 avait l'ère d'être un bon cru 8) .

Pour les perfs je me poserai pas trop de question y a des voitures qui marchent un peut trop bien pour être vraiment stock, donc c'est sur que comparer à ça y a pas trop de repère.

Posté(e)
comment_460965

Dommage que tu na pas connu la mienne car c'est une jobar mobile avec juste un un silencieux.

ba qu'est ce t'attends pour monter avec l'e92 8)

Posté(e)
comment_460969

j'ai peur de rester derrière et j'ai pas envi de repeindre ma face avant je viens de refaire le parchoc avant et arrière.

déjà que je suis en train de la vendre.

Faut qu'elle reste présentable quand même.

Posté(e)
comment_460972

j'ai peur de rester derrière et j'ai pas envi de repeindre ma face avant je viens de refaire le parchoc avant et arrière.

déjà que je suis en train de la vendre.

Faut qu'elle reste présentable quand même.

à quand même t'a enfin refait les parchocs :nickel:

non parce que pour un peintre ca la foutait mal :W

Posté(e)
comment_460980

oui je sais mais la comme je la vends il faut bien.

c'est le peintre qui n'a jamais du temps pour ça voiture perso.

Posté(e)
comment_460987

comment tu sais que tu marche aussi bien que jobar si ta jamais fais de test avec ?
Posté(e)
comment_461001

Niveau performance elle est loin derrière mon ancienne E36

Mais bon elle etait un poil affuté (gestion, ligne, pont court)

Pour donné une idée j'avais eut l'occasse de faire un test avec Sancho (present en fin de video) a 2 vs 2 sa se tapais vraiment pas mal

Il etait dans la même config qu'aujourd'hui.

Posté(e)
comment_461007

comment tu sais que tu marche aussi bien que jobar si ta jamais fais de test avec ?

ba si il à déjà test justement et j'y étais :oui:

Posté(e)
comment_461008

Niveau performance elle est loin derrière mon ancienne E36

Mais bon elle etait un poil affuté (gestion, ligne, pont court)

Pour donné une idée j'avais eut l'occasse de faire un test avec Sancho (present en fin de video) a 2 vs 2 sa se tapais vraiment pas mal

Il etait dans la même config qu'aujourd'hui.

bon ba reste plus qu'a refaire là même sur celle là...et oui c'est le jeu ma pauve lucette 8)

Posté(e)
comment_461011

Le E36 marche vraiment très fort en bas pour avoir test avec !

Si on parter bas il me mettai misère !!! :-((( LOL

Mais les E46 stock stock marche vraiment bien en bas je trouve comparer a des E36 stock

Mais mank dans les tours ...

Posté(e)
comment_461012

Le E36 marche vraiment très fort en bas pour avoir test avec !

Si on parter bas il me mettai misère !!! :-((( LOL

Mais les E46 stock stock marche vraiment bien en bas je trouve comparer a des E36 stock

Mais mank dans les tours ...

le système vanos réagi plus vite sur les E46, la pression est bien plus élevé.

Posté(e)
comment_461054

T'inqiète pas il s'en souviens de la mienne et ya pas que lui.

Je crois qu'il y a une personne du forum qui en a une grise jante en 18 noir et une plaque trente quelques chose( a mon avis damien quelque chose).

Posté(e)
comment_461094

Je crois qu'il y a une personne du forum qui en a une grise jante en 18 noir et une plaque trente quelques chose( a mon avis damien quelque chose).

ok javais pas compris desolé ;)
Posté(e)
comment_461107

Damien l'a vendue il y a un petit moment a un gars du forum, mais pas trop present sur le forum.