Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461172 Jobar Post� hier, 13:39 Voir le message lapince, le 07 July 2012 - 12:59, dit : Ok merci pour les pr�cision Miko tu vend ta voiture ? Faudrai con test tous 2 du 95 Trop tard ^^ ---- Oui je l'ai vendue ma voiture la semaine dernière, trop tard je sais pas! le mec qui me la acheter est dans le 95 a cergy donc pe que tu le croiseras un ces quatre! d'ailleurs d'autres aussi peuvent la croiser en Région P. c'est pas compliqué, une Berline noir qui fait du bruit et que vous n'arriverais pas à suivre op c'est lui à 99% ya pas des masses de 5 portes en RP en+
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461199 Jamais essayé contre jobar. Me rappel avoir essayé contre Alex (E46 carbon, 2 bacquet, ligne?) Qui maintenant roule avec une rs4 je crois. Selon les tests, un coup lui devant, un coup moi devant, un coup cote a cote. Pis les autres essais c'etait avant que je sois decata.
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461201 Elle marchais fort celle de Alex oui ! Moi il était environ 1 caisse devant moi mais lui il est été banquette vidée 2 baquet Ligne complette et Gestion et moi j'avais ma fuite à l’échappement, pas encore mis les bougie froides et j’étaie pas du tout dans la réserve ( lui à remis de l'essence à notre retour à la station...)
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461205 Jamais essayé contre jobar. Me rappel avoir essayé contre Alex (E46 carbon, 2 bacquet, ligne?) Qui maintenant roule avec une rs4 je crois. Selon les tests, un coup lui devant, un coup moi devant, un coup cote a cote. Pis les autres essais c'etait avant que je sois decata. à mon avis le jour ou tu repasses en boite manu va y avoir moyen de fort bobo à beaucoup d'M3
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461206 De toutes façons, pour tester avec Jobar, il faut tout vider, même le lave glaces! Et affûté comme il est le moineau...
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461207 J avais testé un soir contre mygale,on était côte à côte et à l époque je n avais pas refais le vanos et je n étais pas encore passé chez PPE!
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461208 De toutes façons, pour tester avec Jobar, il faut tout vider, même le lave glaces! Et affûté comme il est le moineau... 10.2L tu te laisse aller, ca va finir à 11 avant la fin de l'été ca
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461226 à mon avis le jour ou tu repasses en boite manu va y avoir moyen de fort bobo à beaucoup d'M3 Ce qui paraitrait logique Oui faudrait se faire une session Clastres un de ces 4.
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461227 Ce qui paraitrait logique Oui faudrait se faire une session Clastres un de ces 4. pourquoi pas, sa fera l'occasion de se faire un truc ,mais honnêtement en se moment je suis de moins en moins friand de test, depuis 2mois je suis à fond petite route déserte et franchement c'est la banane à chaque fois, et puis ma M3 vient de sortir d'une peinture complète et franchement elle brille tellement que j'en ai mal au yeux...et j'ai pas envie de manger du gravillons
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461233 pourquoi pas, sa fera l'occasion de se faire un truc ,mais honnêtement en se moment je suis de moins en moins friand de test, depuis 2mois je suis à fond petite route déserte et franchement c'est la banane à chaque fois, et puis ma M3 vient de sortir d'une peinture complète et franchement elle brille tellement que j'en ai mal au yeux...et j'ai pas envie de manger du gravillons C'est clair que c'est bien plus plaisant de rouler sur petite route de campagne que de la ligne droite.
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461235 Sinon pk pas faire un petit rasso ? Pour rencontrée certain ? Puis quelque test pour ceux interresse !
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461239 Sinon pk pas faire un petit rasso ? Pour rencontrée certain ? Puis quelque test pour ceux interresse ! Il y en a déjà pas mal de prevus
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461249 vendredi prochain du côté "Allemagne" par exemple, même si on n'y va pas pour ça à la base ... sinon, les gars du 89, quand est-ce que vous nous invitez à visiter la région?
Posté(e) le 9 juillet 201213 a comment_461418 L'info vient de tomber ! Apriori la prochaine session Clastres serait le 23 septembre ! Mais pour le moment que l'après midi de 13h à 17h30. Je me renseigne ^^