Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459549 Présentation du membre : Pseudo : Rickylarson Prénom : Steph Age : 23 Lieu de résidence : Banlieue Parisienne Motivation de l'inscription : Partager et faire découvrir ma perle rare . Emploi : Dans la location courte durée Loisirs, passions : Les voitures et les femmes Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1994 Puissance : 286 chx en théorie mais passage au banc prévu . Coloris : Bleu avus Options BMW : - Toit ouvrant, interieur alcantara chauffants , laves-phares , ordinateur de bord 18 touches - J'en oublie Modifications apportées : - L'ancien propriétaire a mis les inserts carbone qui proviennent de chez Delagesport . - J'ai remis un poste d'origine blaupunkt cd 43 mais n’était pas disponible pour les M3 3.0l Modifications envisagées : - Coussinets de bielles - Photos du véhicule : Divers / Observations : - J'ai mis un an et demi pour trouver cette perle rare . - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google + certains possesseur de ///M sur differents forum
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459611 salut a toi bienvenue ici et bon forum, combien de km a ce 3.0?
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459645 Bienvenue ici, je me posais la même question que Toon. Elle a 30.000 km ?
Posté(e) le 4 juillet 201213 a Auteur comment_459765 Salut à tous , je juge son état de rareté parce qu'elle est entièrement d'origine , ce qui est plutôt rare de nos jours . Elle a 155000 kilomètres, ce qui est moins rare , mais elle a toutes les factures et son carnet d'entretient tamponné en temps et en heure dans différentes concessions BMW depuis sa mise en circulation . J'ai pas la prétention de dire qu'elle dans un meilleur état que les vôtres ( surtout qu'il y a certaines M3 ici qui me laisse rêveur ) , mais je cherchais absolument une M3 E36 3.0l avec comme options les laves phares , le toit ouvrant , et surtout entièrement d'origine . Et il s’avère qu'il n'y en a pas temps que ça à vendre chaque année sur le net . C'est pour cette raison que j'en suis très fier et je suis amoureux de cette ///M .
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459806 Très belle cette 3.0, effectivement, doit plus en avoir beaucoup des complètement d'origine. Pour moi, c'est la plus belle couleur sur une 3.0
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459849 bienvenue et jolie modele et tu veras ici il y a beaucoup de modele full stock
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459882 Ok, c'est vrai qu'elle est bien belle stock, j'ai déjà croisé une rouge et une jaune dans le même état de propreté dans ma région. Profite bien avec
Posté(e) le 17 juillet 201213 a comment_463342 Au top cette 3,0l, j'espère qu'elle gardera ses clignos oranges
Posté(e) le 4 août 201212 a Auteur comment_467429 J'ai mis un peu de temps à répondre à cause de mon travail . jef974 : oui elle restera entièrement d'origine esthétiquement . le fait qu'elle ait les cligno orange à été une de mes principales raisons entre le choix d'une 3.0 ou d'une 3.2 . , c'est le poste que je lui ai mis . Ça lui va parfaitement .
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467741 bienvenu , je connais cette m3 . Région 64 si je dis pas de bétise . Elle était sur leboncoin . Très belle auto , bonne route