Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_45135

;-) bah alors les gars faut le mettre votre ptit point rouge !

pour les aveugles c est dans le haut a droite de reglement juste au dessus du truc qui vous previens que vous avez un message !

allez hop hop hop 8) on se depeche on va mettre son ptit point rouge

8)8):lol:

Posté(e)
comment_45154

ben ca y est je devrais apparaitre sous peu ....

David Schiffer et sa ravissante assistante Clauuudia !!!!!! ;-)8)8)

Posté(e)
comment_45156

Ne t'inquiete pas on en est bien conscient, on est entrain de prendre des decisions, pour le moment un mailing list pour les 0 messages et partis, on attend des reponses ;-)

c'est bien d'etre concerné :good:

Posté(e)
comment_45160
Ne t'inquiete pas on en est bien conscient, on est entrain de prendre des decisions, pour le moment un mailing list pour les 0 messages et partis, on attend des reponses :lol:

c'est bien d'etre concerné :good:

Heu...t'as pas la bien compru toi là 8)8)8)

Non il voulait parler de la carte M-Passion, pas des 0 postés

Ti sur ça va comme tu veux Ben :lol:

ça doit être la ///M qui te manque grave ;-)

Posté(e)
comment_45161

Oh put***n, je suis malade moi.

Ma pauvre M si vous saviez !

Posté(e)
  • Auteur
comment_45162

oui oui ! je sais ce que c'est ! ça fait 6 mois que mon 3.2 est en pièces détachées 8) De temps en temps je lève la couverture qui est sur le moteur et je rêve..... ;-)

Posté(e)
comment_45163

Pas grave Ben, je partage ta douleur même si j'ai aps encore eu l'occasion de te le dire, je suis triste pour toi ;-)

Pour en revenir au sujet de base, oui c'est la carte commence genitllement à se remplir mais comparé aux plus de 400 membres il n'y a que 10% qui ont franchit le pas de se positionner. DE plus si elle marche bien il me semble que Paul compte bien l'améliorer en ergonomie et informations.

Si vous ne voulez pas être précisémeent localisé vous pouvez mettre une grande ville proche 8)

La carte M-Passion c'est par ici

Alors positionnez-vous nombreux pour mieux savoir qui vient d'ou pour les rencontres par exemple

Posté(e)
comment_45246

Peu etre bientot un 2eme membre au Luxembourg... J'me sens un poil seul la... 8)

Il etait Scoobyman comme moi et vient de se payer une M... Je l'ai invite ici... J'espere qu'il viendra! ;-)

Posté(e)
comment_45256

Je tiens a apporter une petite précision:

Il faut savoir que sur vos 400 inscrit, il n'y a pas 400 possesseurs de ///M.

Il y'a beaucoup de gens comme moi qui revent à cette auto, ou bien qui cherchent des infos. Pour ma part, je pensais que je n'avais rien a faire sur cette carte etant donné que je roulle pas BMW.*

Voila pourquoi vous n'aurez jamais 400 membres sur la carte...

Mais un jour, le Mpower sera dans mon garage ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_45260

je ne demande pas que 424 membres affiche leur position sur la carte !

d autre part je ne vois pas en quoi le fait de ne pas avoir de BMW empeche de se situer , c est la passion qui nous reunie sur ce site : latina na que 16 ans donc pas le permis de conduire et pas de voiture ( 8) combien l assurance pour un M avec un A au cul ;-) )

le conseil du site travail apparament au nettoyage du fichier membre donc le nbr va baisser

maitenant libre a chacun de garder un anonymat total !

j ai cree ce topic juste pour que le forum soit encore plus chaleureux et que les menbre aient la possibilitée de se rencontrer autrement que via un clavier et un ecran !

les BMW en photo ou en recit c est beau mais :en vrai ,devant soit avec le bruit et cette ptite odeur d essence non brulée qui les caracterisent lorsque l on coupe le moteur c est tout de meme MIEUX

quel plaisir de les voir rouler !(j adore me regarder passer dans les vitrines ,seul moyen de voir la mienne rouler 8) c est du narciscisme je sait 8)

Posté(e)
comment_45330

ba ouai les gars tout le monde doit sy mettre, possesseur de M ou pas.ok.

Créer un compte ou se connecter pour commenter