Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_460008

Je ne possède pas de barre avant Ques ce que vous me conseiller de mettre origine ou pas? merci

Posté(e)
comment_460108

WIECHERS bi tube :nickel6:

trés léger et resistant : 156€ ttc "en stock"

+13€ de port

Posté(e)
comment_460173

AXESS MOTORSPORT

axessmotorsport@orange.fr

moi quoi !! :)

Posté(e)
comment_460214

envois-lui un mail, tu auras une réponse car il difficilement joignable par téléphoné

Posté(e)
comment_460224

C'est une barre anti REPROCHEMENT :D

C'est au cas ou un mec n'est pas content, il te fait un reproche et bah la barre absorbe tout? C'est bien ça? :o

Posté(e)
comment_460250

C'est une barre anti REPROCHEMENT :-D

C'est au cas ou un mec n'est pas content, il te fait un reproche et bah la barre absorbe tout? C'est bien ça? :o

Il y avait déjà la barre de fer, avec laquelle tu peux tout faire. Maintent celle-ci, mais tu as mal compris, quand tu fais des reproches à ta voiture, grâce à la bar anti reprochement, elle t'écoute et ensuite réagit en fonction.

Posté(e)
comment_460383

Juste une question quand l'on monte cette piéce ,faut il faire une géo ? :idea:

Non aucune incidence :wink:

Je connais pas la barre Wiechers par contre perso je préfère les barres rigide plutôt qu'articulée..

C'est comme avoir un arceau articulé, c'est tout de suite moins rigide :nickel4:

Après y a deux écoles...

Posté(e)
comment_460388

Non aucune incidence :wink:

Euh attention : sur M3 E46 les supports de barre tiennent avec les 6 vis qui maintiennent les amortos aux tourelles.

Et lorsqu'on dévisse, comme il y a des lumières au niveau des perçages, ça bouge quand même un peu.

Après je sais pas si ça nécessite un géo, mais en tous cas faut faire gaffe de pas bouger l'amorto en installant la barre...sinon géo aux choux...non ?

Posté(e)
comment_460389

Ben tiens je viens de trouver cet article de chez Rogue qui en parle:

http://www.rogueengineering.com/rogue/StrutB/RE_CF_STB.html

Celle qui permet de bouger, vas garder la même distance entre les puis d'amortos.

Mais c'est pas aussi rigide qu'une barre fixe.

Imagine que tu découpes les puits d'amortos à la base et que tu les fixes sur la barre anti-rapprochement.

Tu vois tout de suite la différence entre les deux versions...

Posté(e)
comment_460391

Euh attention : sur M3 E46 les supports de barre tiennent avec les 6 vis qui maintiennent les amortos aux tourelles.

Et lorsqu'on dévisse, comme il y a des lumières au niveau des perçages, ça bouge quand même un peu.

Après je sais pas si ça nécessite un géo, mais en tous cas faut faire gaffe de pas bouger l'amorto en installant la barre...sinon géo aux choux...non ?

Si le tétons de centrage a été viré et qu'on installe la barre avec les roues en l'air, oui sa vas bouger.

Si non tu peux toujours y aller pour le faire bouger sans le vouloir avec les roues au sol.

Aucun risque donc ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_468201

Il y avait déjà la barre de fer, avec laquelle tu peux tout faire. Maintent celle-ci, mais tu as mal compris, quand tu fais des reproches à ta voiture, grâce à la bar anti reprochement, elle t'écoute et ensuite réagit en fonction.

:lol: ... et ça marche avec les femmes aussi? :|
Posté(e)
comment_468234

:lol: ... et ça marche avec les femmes aussi? :|

hahaha, non, avec ces dames, c'est le baton de plaisir qu'il faut utiliser pour les "anti-reprochement" ;-)

Posté(e)
comment_468292

hahaha, non, avec ces dames, c'est le baton de plaisir qu'il faut utiliser pour les "anti-reprochement" ;-)

Put.. tu me fais ptdr à chaque fois Mike! T'as jamais pensé à écrire un recueil de tes citations ? :-D

Posté(e)
comment_468324

Put.. tu me fais ptdr à chaque fois Mike! T'as jamais pensé à écrire un recueil de tes citations ? :-D

Non pas de recueil ! Tu viens le 14 aout ?

:-)