Aller au contenu

quelle jante sur bmw m6 ????

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a de jolies choses en matière de roulette, parfois (souvent) à des prix excessifs...

Posté(e)

Dès qu'il y a plusieurs parties ça monte en flèche les prix, mais qu'est ce que c'est beau.

Moins ch� que les ACS, les Hartge classique en 19"?

Un peu dans le style de la photo mais avec d�rt

Ce n'est que mon avis, mais des 19" pour série 6 = des 17" pour série 3. Sur la photo je mettrai ma main à couper que c'est + que 19.

Il faut de la taille vu la tronche du passage de roue, l'idéal est 21" à mon sens

Posté(e)

merci pour les idées... les hartge classic 2 en 20 c'est le top mais dur à trouver d'occasion et neuf le prix fait mal aussi... :twisted:

Posté(e)

Regarde du côté de chez Rotiform également, il font de très belles choses, en grandes tailles et concaves en plus.

Maintenant, c'est pas donné non plus, mais les jantes sont faites sur mesure : diamètre, largeur, déport.

Posté(e)

Regarde du côté de chez Rotiform également, il font de très belles choses, en grandes tailles et concaves en plus.

Maintenant, c'est pas donné non plus, mais les jantes sont faites sur mesure : diamètre, largeur, déport.

oui je connais bien cette marque mais c'est le même prix que adv1 d2 forged etc... :twisted:

Posté(e)

Les jantes c'est quand même trop subjectif :-) Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Breyton, les GTSR-M... A voir p-e le prix....

Et ces G-power: http://www.g-power.de/1065.html?&L=1 en 10.5 de large au cul, je les trouve belle sur photo

Posté(e)

breyton elles doivent couter un rein, et pareil je pense pour les g power

Posté(e)

je vais pas être original mais je dirait celle d'origines !

Posté(e)

breyton elles doivent couter un rein, et pareil je pense pour les g power

C'est le problème des bonnes jantes, c'est super beau, c'est très solide, mais ça coute cher.

BBS n'est pas donné non plus quand on va par là... Des vrais LM en 19" ça piquotte, alors quand (même dans d'autres marques) tu joues en 20 et 21"...

• Créer...