Dr-No Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Alors messieurs, vu le nombre croissant de membres habitant dans notre belle région , je pense que l'on pourrait s'organiser une petite journée rencontre-resto-balade dans le coin un de ces samedi ou dimanche. J'ai pensé à St-trop pour son cadre et sa situation géographique alors donnez vos propositions de dâtes et lieux. allez Brizio, M3man, Phortail et les nouveaux je compte sur vous...
ACS3 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 moi je suis dans le nord plutot, mais je viens de faire un topic pour que les membres se mettent sur la carte ! ce genre de rdv n en sera que plus facile a organiser
phortail Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Je m'installe définitivement à Marseille le 5 février... DOnc on pourrait faire cela dans les semaines qui suivent. De préférence un dimanche...
doohan Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 salut moi je suis partant j habite montpellier
Brizio Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 ah ouais au top cette idee Doc !!!!!! ben moi y'a aucun pb, un samedi ou dimanche dites moi une date et se sera volontier faudrait demander a cedud, nouveau venu avec sa M3 SMG, il est de Nice lui aussi pour ceux qui sont partants, mm les grenoblois pourrait venir non ? ca vous fait un peu loin je l'avoue mais pkoi pas aller les sudistes on se reveille !!!!!! A+
funbou Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 salut bah moi si M3man est de la partie je serai bien des votres ca seri cool de revoir Dr no et de rencontrer d'autre voilà M3man si tu vois ce message tu me tiens au courant merci !!!!!!!!!!!
Cobra84 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Décidez de la date, et je devrais pouvoir venir, et comme le dit phortail, un dimanche de préférence
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Va y'avoir de la concurrence entre le sud et le nord.
mansm3 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 phortail tu nous plantes sur Paris bon j suis content pour toi c que tout se passe bien et que ta petite famille te rejoint a+
phortail Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Manu, tu prends un billet Idtgv et 3 heures après, je t'accueille à la gare et on va faire cette balade proposée par Dr No. Ensuite, tu dors à la maison.... Alors ????
mansm3 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 merci Phil pour cette invit on verra çà au beau jour et quand mon projet sera arriver a therme a+ et encore merci
u casayenca Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Au cas ou vous acceptez les M5, et si la date correspond a mon boulot je dis pas non, un petit passage sur le bateau Bastia/Marseille et je raplique !!! Bon en espérant qu'y aura pas greve de la SNCM !!!!!!! Au pire je prends les corsica ferry et j'arrive a Toulon !!! mais pourquoi pas !! Vous avez rien contre les corses !!!!!!!!!! Dans l'attente de date, tchao
Brizio Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 bon alors on en est ou ? les motives sont ou serait : Dr No phortail doohan funbou Cobra84 u casayenca Brizio qq pourrait contacter M3man ? pour la date, on pourrais dire vers fin fevrier ?
Brizio Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 phortail a dit : faudrait pas m'oublier.... oh pardon autant pour moi l'erreur est repare A+
cedud Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 salut les Mistes, Excusez moi, j'avais pas vu tout ça.... Je suis partant pour fin février, du moment que c'est un dimanche. Vous pouvez compter 2 personnes de plus. Mars sera plus difficile. Merci @+
Brizio Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 ok au top ca !!!! bon alors la liste : Dr No phortail doohan funbou Cobra84 u casayenca Brizio Cedud (+1) des nouvelles de M3man ? bon alors pour la date on dit quoi ? le dimanche 20 Fevrier ? le 27 ?
Dr-No Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Allez on dit le 20 Février... maintenant il faut un beau parking et un resto! je vais regarder.
phortail Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 On peut peut etre voir si le circuit du Luc n'a pas une journée piste ouverte. C'est à mi chemin entre marseille et Nice, y a u grand parc, un resto et pour ceux qui le souhaite, un accès à la piste....
doohan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 je pense que le luc est une tres bonne idée au fait je viendrais avec ma copine n oublié pas de la compter
Messages recommandés