Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On peut peut etre voir si le circuit du Luc n'a pas une journée piste ouverte.

C'est à mi chemin entre marseille et Nice, y a u grand parc, un resto et pour ceux qui le souhaite, un accès à la piste....

tu as une caisse pour le circuit Phillipe? perso je ne tourne pas sur circuit au Luc...

Alors on fait quoi?

• Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Brizio

13

• Dr-No

10

• phortail

6

• cedud

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Je peux tourner un peu avec mon 323... Et faire venir des amis en M3 qui voudront accéder à la piste...

Mais ca reste facultatif, on peut profiter de l'infrastructure et de l'accès facile (à coté de l'autoroute).

Posté(e)

Bon, je me suis renseigné au boulot, pour po :wink: ser des congés, mais

nada !!, je serais pas disponible sur les prochains 5 WE qui viennent donc, désolé !!

Une prochaine fois peut etre ... :wink:

Posté(e)

Apparement le numéro de tel du circuit a changé si quelqu'un a le bon, il serai bon d'appeller pour voir si le circuit est ouvert.

Dans le cas contraire, on peut quand même se rejoindre là-bas et manger au resto sur place et se ballader plus tard non? (si le resto est ouvert bien-sûr)

Posté(e)

Salut a tous

il faut qu'on arrive a trouver un n° pour joindre le resto du circuit

ou alors un autre endroit, qq connait un truc sympa ailleurs au cas ou on pourrait pas aller au resto du circuit ?

au niveau des membres présents est ce que c'est toujours bon pour :

Dr No : ok

phortail : ?

doohan : ?

funbou : ?

Cobra84 : ?

Brizio : ok (peut etre +1 ....)

Cedud (+1) : ?

phortail tes collegues qui ont des M se joindront a nous mm si on ne va pas au resto du circuit ?

A+ ;)

Posté(e)

Salut les boyz,

Je vois que vous organisez une rencontre entre ///Mistes et cela sera certainement sympa. Toutefois, je ne pourrai être présent à cette manifestation compte tenu d'un emploi du temps actuel très chargé en semaine, qui fait que je bloque mes week-ends à ma chère et tendre.

Vous allez me dire pourquoi tu ne viens pas avec, simplement qu'elle apprécie les belles caisses mais une journée, c'est trop long pour elle et je n'ai pas envie en retour d'aller faire une journée de lèche-vitrine. J'espère que vous voyez ce que je veux dire.

Sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas de prendre quelques clichés pour le CR.

A+.

Hervé.

Posté(e)
Salut les boyz,

Je vois que vous organisez une rencontre entre ///Mistes et cela sera certainement sympa. Toutefois, je ne pourrai être présent à cette manifestation compte tenu d'un emploi du temps actuel très chargé en semaine, qui fait que je bloque mes week-ends à ma chère et tendre.

Vous allez me dire pourquoi tu ne viens pas avec, simplement qu'elle apprécie les belles caisses mais une journée, c'est trop long pour elle et je n'ai pas envie en retour d'aller faire une journée de lèche-vitrine. J'espère que vous voyez ce que je veux dire.

Sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas de prendre quelques clichés pour le CR.

A+.

Hervé.

Je te comprend Hervé! ;)

dommage, peut-être une prochaine fois mais sache que chacun peut partir quand il veut... ;)

Posté(e)
dommage, peut-être une prochaine fois mais sache que chacun peut partir quand il veut...

lol !!!!! ;)

ca ca veut dire que mm en coup de vent se serait sympa de te voir ;)

histoire de te rencontrer et d'admirer un peu ta M///

Posté(e)

Salut

Ça roule toujours aussi pour moi. J'espère qu'il y aura quand même des femmes car j'ai bien peur que la mienne s'ennuie un peu!.... comme elle n'a pas confiance aux rencontres qu'entre hommes et belles voitures, moi je vois pas pourquoi mais bon...

@+

Posté(e)

Bon pour le Luc je laisse tomber, j'arrive pas à les contacter.

Alors voilà le programme:

-Vers 11h00 rendez-vous à la sortie Fréjus-StRaphael de l'A8

-direction Issambres pour déjeuner dans ce resto La Reserve (en 1 sur la carte) puis après on improvisera une petite balade.

Ca convient pour tout le monde?

J'attend vos réponses pour contacter le resto et en espérant qu'il fasse beau... :lol:

Posté(e)

ok ben c bon pour moi (y'aura peut etre ma copine aussi, je te previens des que je sais)

j'espere moi aussi qu'il fera beau .....

par contre le lien marche pas sur le resto

Posté(e)

Et là ça marche pour vous?

sinon vous allez sur Mappy.fr

vous tapez Issambres pour la ville dans le 83 et cliquez aussi sur "restaurants", c'est le n°1.

Posté(e)

ah désolé je decline l'invite j'arriverai po à vous suivre lol à moins que quelqu'un veux bien de moi :shock: en passager hihi

Posté(e)

je ne serais pas présent, impossible. une autre fois j'espère

Posté(e)

bon alors on fait quoi pour ce resto ?

qui vient ?

est ce que tt le monde est ok pour le resto ?

vu que quelques un ne pourront pas venir cette fois ci, est ce qu'on annule et on reporte a une prochiane fois avec plus de monde ?

je sais plus la :wink:

Posté(e)

j'ai envoyé un MP à tous les intéressés et pas de réponses... :wink:

pour l'instant:

-Brizio et madame

-Dr-No

alors confirmez SVP!

Posté(e)

salut a tous je suis vraiment désolé mais pour la saint valentin ma copine me fait un cadeau qui va m enpécher de venir ce coup ci

tampis amusez vous bien

• Créer...