Brizio Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 bon ben je crois qu'on va reporter ca me parait mal parti pour ce dimanche .....
cedud Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Salut, Moi, je suis toujours partant avec ma copine pour le resto du 20... Je sents qu'il va faire beau en plus. @+
Dr-No Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Alors pour l'instant nous avons: -Brizio+une -Cedud+une -Phortail -Dr-No
cedud Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Salut, Est ce que le resto tient toujours? car l'échéance approche... @+
Brizio Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Alors petit compte rendu de cette 1ere sortie Sud Est nous nous sommes donc retrouve hier avec Dr No et Cedud direction Les Issambres pour aller manger au resto ensemble le temps pas top a Nice est devenu grand beau depasse Frejus donc tt allait bien sur l'autoroute c'etait déjà le top : devant moi la M3 de Dr No et dans mon retro celle de Cedud allure plutot cool puis sorti de l'autoroute direction le bord de mer ou on a fait une petite pause histoire de faire qq photos tres vite fait (c mm pas moi qui les ai faites et a ce moment la, disons que la passion M nous fait oublie les photos ... lol !!!!! ) et de discuter un peu au bord de mer en attendant d'aller manger et la rebellote, ma pitite compact entoure des 2 M !!!!! :? ensuite les "accompagnatrices" commencaient a avoir faim donc direction le resto et la sur la route je commencais a rever en ecoutant la M de Dr No et son eisenman qui a chaque acceleration fait un bruit ... le resto super sympa avec vue direct sur la mer, grand soleil, la carte avec plats regionaux super bons, un petit blanc pour accompagner le tt, que du bonheur quoi !!!! la vue du resto : le mauvais temps nous rattrape .... a la faim du repas, Phortail nous rejoint accompagne de la petite famille et d'un couple d'amis discussion bien evidement sur les M/// mais aussi du reste, histoire de faire plus ample connaissance de la personne qui se cache derriere un pseudo sur le forum et la je dois vous avouez un truc : en me reveillant ce dimanche je me suis bien dit que, n'etant jamais monte dans une M, je demanderais a faire un tour histoire de savoir ce qu'est reellement une M et surtout gouter aux fameux 6 cylindres on part du resto et la la pluie nous a rejoint avec mm qq mini flocons de neige mais rien de bien mechant donc on decide de faire un tour vite fait le bord de mer et de rentrer et la mes enfants, LE REVE, LE TOP, L'EXTASE, LA CERISE SUR LE GATEAU, UN REVE : Dr No me dis tout naturellement "ben si t'a jamais essaye de M3, je te prete la mienne" essaye d'imaginer ma reaction : moi, qui ne suis jamais monte de ma vie dans une M3, qui ne connait de cette voiture que les photos du net et des magazines, les fiches de performance, les videos diverses, qui hallucine sur cette voiture depuis un moment déjà et qui vais me rerouver dans qq secondes, non pas en simple passager mais derrieres le volant d'une M3 3.2l !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? et c parti pour un tour sur le bord de mer, moi au volant et Dr No a cote alors je commence par quoi ? l'ambiance a bord avec ce volant et ces baquets qui font qu'on a envie de ne plus s'arrête tellement on y est est bien cale, le bruit du 6 cylindres equipe du eisenman qui fait dresse les poils tellement c magnifique de l'entendre chanter, ce moteur qui m'a surpris par sa souplesse mais qui doit cacher une force, rien qu'a en voire (et surtout entendre) les accelerations de Dr No et Cedud sur la route du retour ) etc ... j'ai pas du tt voulu jouer les pilotes, mais rien que le fait de rouler a allure normale dans cette voiture c'est déjà un reve !!!!!!!!! juste apres mon essai : alors si je devais retenir l'eesentiel : Je dois d'abord dire que je suis super content d'avoir fait la connaissance de Cedud et de Phortail, 2 passiones vraiment super sympa et Dr No que j'avais déjà rencontre tres rapidemant et avec qui j'ai pu faire plus connaissance Que cette journee sera a renouveller avec, je l'espere plus de membre Un GRAND merci a Dr No pour m'avoir fait essaye sa M/// aussi sympathiquement voila voila A+ :? la prochaine fois on essaiera, si le temps le permet, de faire plus de photos et de videos
Dr-No Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Que dire de plus ! En fait vu que je n’avais pas pris de photos j’attendais que quelqu’un poste avant Comme l’a dit Brizio, le tps de dimanche matin sur Nice n’était pas encourageant, début de pluie au point de rendez-vous et donc je commençais à râler intérieurement vu le beau soleil que l’on avait eu la semaine… Première prise de contact avec le nouveau membre sudiste Cédud et madame arrivé avec son 3.2l ArticSilber 100% origine ce qui devient rare de nos jours. Brizio et sa moitié nous rejoint avec sa Compact et je vois dans ses yeux son inquiétude au moment de rejoindre la destination et de se demander si on ne va pas lui jouer un vilain tour avec nos 2 M :? La meilleure solution était donc que sa Compact se fasse prendre en sandwich… Le trajet s’est fait à allure tranquille et décontractée et un beau soleil nous attendait ainsi qu’un bon repas. Nous avons ensuite été rejoint par Phortail et un membre varois du Club BMW pour le café. puis il était déjà tps de repartir et de laisser Brizio poser ses fesses dans une M3 pour son "dépucelage" une bonne journée donc entre MPassionés! PS: au fait, heuresement que l'on n'est pas allé à Monaco!! neige, routes bloquées, le gros bordel quoi! :?
M3RS2 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Et bien les enfants ça donne envie grave votre sortie !!! Ah quelle chance vous avez d'être làbas sur la côte !!! Et puis le récit de jubilation de Brizio au volant de sa première vraie maitresse (il était temps !!) est un régal à lire. Merci pour ce compte rendu et les photos.
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 a la chance que vous avez ca ressemble pas du tout au sortie de panam lol, en tout cas super récit brizio surtout lorsque tu prend la M de dr.no nan vraiment j en ai eu des frisson ca me rapel mes debut
cedud Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Salut, Je crois que tout est dit. Nous avons échappé au déluge du coté de Nice qui a quand même fait 1 mort à un péage d'autoroute! La ///M de Dr-No est parfaite à mon goût! , quasiment toutes options, esthétiquement bleu estoril avec jantes du cabriolet, suspension bilstein PSS9 et pot Eisenman un régale à écouter chanter... Je suis d'origine mais...... pff je sais plus. AHHH BRIZIO.... Voir un amoureux de ///M prendre le volant d'une M3 pour la première fois,... les souvenirs reviennent très vite! Et ça fait vraiment plaisir d'écouter ses impressions... et encore, le voiture étant froide, il n'a donc pas eu le temps de sentir l'allonge complète d'un rapport! la prochaine fois sûrement. Mais je peux quand même affirmer, photo à l'appui que ça lui a complètement tourné la tête au point de nous oublier au péage: Trêve de plaisanteries, j'ai passé une très bonne journée en compagnie de passionnés de ///M.
Brizio Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Mdr Cedric !!!!! Enorme ces photos !!!!! :? ouais c exactement ca, l'essai de la M m'a perturbe !!!!
phortail Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Je suis super content de vous avoir rencontrés. même si ce fut rapide, j'ai pu apprécier chacun. Ca merite d'être approfondi ! LE son du "3.2 du Dr No qui double", c'est à ce faire pipi le long des burlington !!
MomO Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 ça devait etre une chouette journee en tt cas ça donne bien envie! sinon Dr No, ta m3 est superbe!
usualpierrot Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Sympa votre sortie !! ca donne envie et en plus Brizio quelle chance, en plus la M du Doc cest une des plus belle ....ah ce bleu estoril et les jantes du cabriolet !
usualpierrot Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Sympa votre sortie !! ca donne envie et en plus Brizio quelle chance, en plus la M du Doc cest une des plus belle ....ah ce bleu estoril et les jantes du cabriolet !
Messages recommandés