Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460176 Présentation du membre : Pseudo : salledebain Prénom : eric Age :27 Lieu de résidence :thionville Motivation de l'inscription :apprendre pleins de choses, et partager une passion Emploi :gérant de société Loisirs, passions :moto, sports autos Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle :M3 Année modèle :2004 Puissance : 343 Coloris : Carbonschwartz Options BMW : -SMGII - Modifications apportées : - kw -silencieux inox Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460220 Salut, bienvenu à toi et ta carbonschwarz. On se voit le 15/7 en Lorraine (j'ai la "même" que toi)
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460234 hello, merci beaucoup! j'ai pleins de questions a vous poser, puisse qu'en fait, je vais chercher la voiture demain ou la semaine prochaine, il faut que je trouve une personne pour m'emmener! Donc malheuresement pas de photos encore, mais l'annonce du boncoin ^^. tu es d'ou crnizmaj ?
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460325 Salut et bienvenue! (la E46 c'est la meilleure ) J'adore ton pseudo, faut oser! Par contre si un jour on fait des t-shirts avec le nom du membre
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460368 et oui j'ai craqué, j'ai des news depuis ce matin, je pars la chercher demain matin! Donc demain après midi, retour a Thionville avec la bête!!!! Trop le moral! Pour ce qui ai des T shirts, aucuns problemes, j'assume pleinement.lol
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460403 Salut et bienvenue! (la E46 c'est la meilleure ) J'adore ton pseudo, faut oser! Par contre si un jour on fait des t-shirts avec le nom du membre Bienvenue quand même à la salle de bain et sa future E46 phase II
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460449 mauvaise nouvelle, demain c'est pas possible que j'y aille! personne pour m'emmener! je vais dans le jura la chercher....