Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 48
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_460885

finalement j'ai quand même réussi à allé la chercher, cependant, après avoir fait les 400 kilomètres, mauvaise surprise!!!!!!! :-x la carrosserie qui (selon le vendeur) devait etre nickel, avait des rayures absolument sur toute la voiture, dont une bosse dans l'ail arriere gauche! En voulant ouvrir le rideau du toit ouvrant, ce dernier m'ai resté dans la main, le rétro intérieur central, le verre avait fondu (on ne voyait rien sur une bande de 2cm), les pneus avant rincés, plaquettes avant également!

Vraiment dégouté, je suis rentré bredouille, quand on achète ce genre de voiture, on est préssé de faire les papiers et de se barrer avec, mais la non.....

Donc je suis partie! Faire 800 kilomètres dans la journée pour rien, ca n'a pas de prix, sinon il y a mastercard!!!!!

Donc voila, a la recherche de mon M3 E46...... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_460913

put*** j'étais dégouté hier, enfin pas la peine de prendre une mer**, je suis pas préssé, tant pis. M5 j'ai pas envie c'est trop gros, oui sinon il reste celle du nord la, mais bon j'ai pas envie de refaire 800 kilomètres pour rien. Je vais voir ca!

En tout cas, celle de hier, avec le silencieux inox, attention les vélos!!!!!BROOOUAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!PAPA!!!!

Posté(e)
comment_460915

Eric, demandes si quelqu'un peut passer jeter un oeil avant de te déplacer, cela se trouve, un membre n'habite pas loin, ou mieux, connait l'objet en question.

N'hésites pas

Posté(e)
  • Auteur
comment_460916

j'ai pas pensé a cela effectivement, dans quel section du forum puis-je demander cela?

Posté(e)
comment_460917

salut,

si tu veux je peux t'aider à trouver ton m. si tu veux plus d'infos contactes moi par mp

Posté(e)
comment_460921

Ici, par exemple, ou dans le Bistrot

Sacha n'aime pas les merguez (juste les boulettes de rennes suédois :lol: ), ça devrait le faire!

Posté(e)
comment_461092

je debarque un peu apres tout le monde... donc bienvenu parmi nous et comme je te l'ai déjà dit en MP... il faut en voir plusieurs pour trouver la bonne... on a tous envie de vite l'avoir dans le garage... mais c'est mieux de patienter plutot que de se retrouver au bout d'une semaine chez BMW car le moteur a rendu l'ame....

et si on se voit pas cette annee au Mfest on aura d'autres occases...

Posté(e)
comment_461790

La 1ère, si rien à faire dessus, est top avec un prix négociable (même si je préférerais des vraies roues pour ce genre d'auto)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_464769

punaise la première sa donne envie d'aller l'acheté !

tu parles du cabriolet?