Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 69
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_467599

Vraiment superbe ! J'arrête pas de me demander si je fais teinter les vitres moi aussi

Posté(e)
  • Auteur
comment_467619

Superbe ! Elle ressemble à la mienne au début ! De quelle,couleur est elle ?

la couleur est SCHWARTZ 2

Posté(e)
  • Auteur
comment_467622

C'est parti pour grosse remise en etat :

4 plaquettes ferrodo racing

bougies neuves en commandes

rendez vous pris chez DEVOTEC pour:

1. remise en etat et fiabilisation du pont

2. verification des silenblocs

3. durite avia et changement du liquide de frein,

4. changement des amortos arriere qui je pense sont origine pour des bilstein B6, je changerais les avants le mois prochain je commence par me concentrer sur le train arriere ............

PS : si quelqu'un veut profiter de ma journée chez devotec j'ai de la place dans la voiture en depart de toulouse n'hesitez pas a me contacter par mp

Posté(e)
comment_469351

Super belle , la couleur c'est noire ? je sais tu as écris plus haut SCHWARTZ 2 sa correspond au noire sa .

Je dit sa puisque je j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal avec les carbon schwartz alors que j'adore le jolie noire et je croyais qu'il n'y avait que les modèles CSL qui avait possibilité d'être en noire .

Je suis ravi de voir qu'il y a aussi des M3e46 qui peuvent être de set couleur . Doit pas y en avoir beaucoup par contre .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_471364

Ca restera en 18,par contre les jantes risquent de partir pour d'autre modele,pour l'instant j'attends avec impatience la semaine prochaine, la M3 passe la journée sur le billard chez DEVOTEC :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_473405

Et voila de retour de chez DEVOTEC

et alors la je dois dire : :nickel3: :nickel3: :nickel3:

accueil fantastique,travail de très haute qualité et resultat merveilleux,je ne regette pas mes 1300 km,mon pont a retrouvé une nouvelle jeunesse,plus un bruit et une super efficacité!!!

un freinage precis, bref je recomande ce preparateur a toute personne qui aime son auto et la vraie mécanique faite avec énormement de soin et de passion.Un conseil de pro ,des explications pertinentes et surtout un travail très propre comme je l'aime étant tout de même assez maniaque et relativement pénible avec chaque personne qui touche mes vehicules.

la suite :

je fini mon châssis,avec maintenant le changement des amortisseurs .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_481515

Tous les fluides ont été remplacés ainsi que les amortisseurs arriere par des B6 +butées ,les avants arrivent demain

reste plus que les roulements avant et je suis parti avec un châssis neuf !!

par contre aprés changement des amortos arrieres elle s'est relevé d'un bon cm !!

Après vidange de boite avec la transmax j'ai vraiment l'impression d'avoir une boite neuve.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_569463

c'est repartit pour quelques modifications ........... :W  :W :W  

ligne friedriech

decata 200 CELL no name EBAY

remise en état et allègement faisceau moteur

capot carbone

diffuseur csl

prise air pare choc

complet peinture

caisse partiellement vidée

et le top du top csl box et alpha nnnnnnnnn

MERCI AU SORCIER LUDO 

courbes au poil, gros gain en couple et en puissance une sonorité a réveiller un cimetière après 3500 tours ,ca envoie sévère jusqu' a 7500 tours .

Rapport prix et gain de puissance fantastique c'est l'une des prépas les plus performante que j'ai eu jusqu'à présent (pourtant j'ai eu pas mal de sportives préparées) a tous ceux qui hésite a franchir le pas n'hésitez surtout pas !!!!!

post-603-0-57656500-1374693295_thumb.jpg

Posté(e)
comment_569466

Hâte de voir ta ///Machine en live !  :nickel8:

Belles modifications  !