Posté(e) le 4 août 201212 a comment_467456 Superbe ! Elle ressemble à la mienne au début ! De quelle,couleur est elle ?
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467599 Vraiment superbe ! J'arrête pas de me demander si je fais teinter les vitres moi aussi
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467619 Superbe ! Elle ressemble à la mienne au début ! De quelle,couleur est elle ? la couleur est SCHWARTZ 2
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467622 C'est parti pour grosse remise en etat : 4 plaquettes ferrodo racing bougies neuves en commandes rendez vous pris chez DEVOTEC pour:remise en etat et fiabilisation du pontverification des silenblocsdurite avia et changement du liquide de frein,changement des amortos arriere qui je pense sont origine pour des bilstein B6, je changerais les avants le mois prochain je commence par me concentrer sur le train arriere ............ PS : si quelqu'un veut profiter de ma journée chez devotec j'ai de la place dans la voiture en depart de toulouse n'hesitez pas a me contacter par mp
Posté(e) le 9 août 201212 a Auteur comment_468631 quleques photos des 2 machines en promenade...........
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469351 Super belle , la couleur c'est noire ? je sais tu as écris plus haut SCHWARTZ 2 sa correspond au noire sa . Je dit sa puisque je j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal avec les carbon schwartz alors que j'adore le jolie noire et je croyais qu'il n'y avait que les modèles CSL qui avait possibilité d'être en noire . Je suis ravi de voir qu'il y a aussi des M3e46 qui peuvent être de set couleur . Doit pas y en avoir beaucoup par contre .
Posté(e) le 25 août 201212 a Auteur comment_471364 Ca restera en 18,par contre les jantes risquent de partir pour d'autre modele,pour l'instant j'attends avec impatience la semaine prochaine, la M3 passe la journée sur le billard chez DEVOTEC
Posté(e) le 4 septembre 201212 a Auteur comment_473405 Et voila de retour de chez DEVOTEC et alors la je dois dire : :nickel3: accueil fantastique,travail de très haute qualité et resultat merveilleux,je ne regette pas mes 1300 km,mon pont a retrouvé une nouvelle jeunesse,plus un bruit et une super efficacité!!! un freinage precis, bref je recomande ce preparateur a toute personne qui aime son auto et la vraie mécanique faite avec énormement de soin et de passion.Un conseil de pro ,des explications pertinentes et surtout un travail très propre comme je l'aime étant tout de même assez maniaque et relativement pénible avec chaque personne qui touche mes vehicules. la suite : je fini mon châssis,avec maintenant le changement des amortisseurs .
Posté(e) le 8 octobre 201212 a Auteur comment_481515 Tous les fluides ont été remplacés ainsi que les amortisseurs arriere par des B6 +butées ,les avants arrivent demain reste plus que les roulements avant et je suis parti avec un châssis neuf !! par contre aprés changement des amortos arrieres elle s'est relevé d'un bon cm !! Après vidange de boite avec la transmax j'ai vraiment l'impression d'avoir une boite neuve.
Posté(e) le 24 juillet 201311 a Auteur comment_569463 c'est repartit pour quelques modifications ........... :W ligne friedriech decata 200 CELL no name EBAY remise en état et allègement faisceau moteur capot carbone diffuseur csl prise air pare choc complet peinture caisse partiellement vidée et le top du top csl box et alpha nnnnnnnnn MERCI AU SORCIER LUDO courbes au poil, gros gain en couple et en puissance une sonorité a réveiller un cimetière après 3500 tours ,ca envoie sévère jusqu' a 7500 tours . Rapport prix et gain de puissance fantastique c'est l'une des prépas les plus performante que j'ai eu jusqu'à présent (pourtant j'ai eu pas mal de sportives préparées) a tous ceux qui hésite a franchir le pas n'hésitez surtout pas !!!!!
Posté(e) le 24 juillet 201311 a comment_569466 Hâte de voir ta ///Machine en live ! Belles modifications !