Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460713 http://www.leboncoin.fr/voitures/321316731.htm?ca=19_s elle est en vente depuis début Mai etrange quelqu'un a t il pris des renseignement sur cette auto ...
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460732 je pense plutot qu'elle a du bouffer de la piste. et c'est quoi ces rétros ??????????
Posté(e) le 7 juillet 201213 a comment_461018 alors de ce que je sais, importation allemande(en vente aussi sur les sites allemands) ayant surement tournée au nurburgring, équipée un peu piste.. BREF? elle en a déjà eu dans la tronche, après a toi de voir, elle a peut etre été super entretenue???
Posté(e) le 7 juillet 201213 a comment_461078 ses bizarre quand concept-m la mis en vente pour tout le monde c’était l'affaire du siècle ! Comme quoi une pistarde sa fait peur a acheter
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461175 ses bizarre quand concept-m la mis en vente pour tout le monde c’était l'affaire du siècle ! Comme quoi une pistarde sa fait peur a acheter C'est claire! moi perso j’achèterais jamais une voiture qui à fait trop de piste part quelq'un que je ne connais pas.... (façon d'entretenir d'utiliser etc) je dit sa car j'en ai vue des porcs sur circuit qui roule sans laisser refroidir la voiture et qui enchaine des sorties sans faire de vidange et d’entretien sérieux... et puis faut pas ce volé la face, 30 000kms de circuit équivaux à 5 ans d'entretien et 200 000kms d'utilisation normal! si il la fumé sa va y allée les pièces à changer si le mec y allée fort !
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461228 c'est clair qu'elle donne pas envie, tu vois déja la photo des jantes elle est toute rayée et quand tu vois aussi le poids d'équilibrage dessus...
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461231 faut aller la voir, après moi le truc qui me choc c'est le jour entre le "parchoc calandre" et le capot