Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Help qui a un dashtune ou copie chinoise ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir ,je recherche quelqu un qui a un dashtune ou copie et qui arrive à le faire fonctionner car je ne comprend pas le mien s allume ,je le lance en lui disant que c est la 1ère connexion et après ces test il me dit non compatible alors qu il me semble que certain d entre ou l ont et qu il fonctionne très bien .quelqu un pourrait t il m éclairer un peu svp ???

Posté(e)

Salut,

contacte Supersport, il connaît bien !

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci je vais lui envoyer un mp voir si il peut m aider car je ne comprend vraiment pas .j ai test

Posté(e)
  • Auteur

Supersport ne connais pas et n utilise pas .merci quand m

Posté(e)

Désolé mais je connais rien du dashtune et n en utilise pas qui ta dit sa Ludo? Au faîte c est quoi?

Posté(e)
  • Auteur

C est m3 addict qui m

Posté(e)

c'est pas un écran qui se branche sur obd et qui donne des informations sur le véhicule ?

T° eau huile / régime / vitesse / position papillon ect ... Ainsi que lecture de quelque code défaut ?

En gros un compteur amélioré non ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui c est exactement sa Cedric mais je comprend pas comment le faire fonctionner apres le scan il m affiche no supported ...

Posté(e)

Désolé mais je connais rien du dashtune et n en utilise pas qui ta dit sa Ludo? Au faîte c est quoi?

Bah il me semble que c'était toi qui m'en avait parlé il y a longtemps en me disant que t'avais une réplique chinoise moins cher et meilleure. J'ai du m'emmeler les pinceaux, trop de changements de pseudos mon pote !!!!

Mais je vais quand même rechercher parceque je suis presque sûr que c'était toi !

Désolé ! Toutes mes confuses...c'était Motorsport !!!!

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas merci je suis preneur de toutes infos car je ne comprend pas comment reussir le 1er appairage

Posté(e)
  • Auteur

J ai essay

Posté(e)

au vu des vidéos tu as juste a brancher :s peut être le tien a un défaut non ?

Posté(e)
  • Auteur

Teste sur citroën c5 il fonctionne donc suis pas sure qu il soit compatible sur m3 E46 SMG ...