Aller au contenu

le M du fond de compteur

BAERT

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Si je dis oui personne ne me croiera !!! Alors c'est non ! :wink:

C'est vraiment non, pour la mienne et puis de toute façon, vous me voyez mettre une lampe pour éclairer ce logo..........le poids de la lampe ????

Détruire tout un travail de folie en alourdissant ma ///M avec une lampe, faut pas pousser non mais alors :lol: !! :wink::wink::roll:

• 4 semaines plus tard...

En lisant ce sujet, je me suis dis rien n'ai impossible, comme mon M3 était

en réparation pour un boitier HS, j'ai démonté mon compteur :

2 vis à enlever et 3 broches à déconnecter .. donc très simple.

Une le compteur dans les mains je vois bien l'emplacement du fameux M et surtout que l'on peut rajouter une diode !!! un petit détour par mon garage et hop je remonte ts, j'allume et YES !! :lol: cela marche ... Cout de l'opération 15 min.

A vos tournevis !!!!

Invité vanoslover

Je viens de regarder, et moi çà ne marche pas...

Il y a bien l'emplacement pour mettre une ampoule mais il n'est pas raccorder avec le reste pour l'éclairage, il n'ya pas de piste conductrice sur le circuit imprimé qui soit relié avec ce fameux trou, dommage...

• 3 semaines plus tard...
Si je dis oui personne ne me croiera !!! Alors c'est non ! :lol:

C'est vraiment non, pour la mienne et puis de toute façon, vous me voyez mettre une lampe pour éclairer ce logo..........le poids de la lampe ????

Détruire tout un travail de folie en alourdissant ma ///M avec une lampe, faut pas pousser non mais alors :P !! :lol::lol::lol:

:?::lol::lol::?::D

Moi j'ai démonté mon compteur pour y installé un voyant chek control et bien le M ne peux pas s'allumer car y'a pas d'ampoule deriere! :?:

Tu as tiré un fil du compartiment moteur au compteur. Tu n' as pas trop galéré :lol:

• Créer...