BAERT Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut a tous pourriez vous me dire si le sigle //M dans votre fond de compteur s allume avec les phares ou d une autre façon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BAERT Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 un vendeur sur e bay vend un //M pour fond de compteur E30 et dit qu on peut l eclairer il y a même la photo avec l ampoule c dans auto categorie //M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ca doit etre un compteur modifié alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 +1 pour moi c la même chose pas d'eclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 pas d'éclairage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Si je dis oui personne ne me croiera !!! Alors c'est non ! C'est vraiment non, pour la mienne et puis de toute façon, vous me voyez mettre une lampe pour éclairer ce logo..........le poids de la lampe ???? Détruire tout un travail de folie en alourdissant ma ///M avec une lampe, faut pas pousser non mais alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GIL //M Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 En lisant ce sujet, je me suis dis rien n'ai impossible, comme mon M3 était en réparation pour un boitier HS, j'ai démonté mon compteur : 2 vis à enlever et 3 broches à déconnecter .. donc très simple. Une le compteur dans les mains je vois bien l'emplacement du fameux M et surtout que l'on peut rajouter une diode !!! un petit détour par mon garage et hop je remonte ts, j'allume et YES !! cela marche ... Cout de l'opération 15 min. A vos tournevis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu aurais une photo GilM STP ? Je ne le ferai jamais, mais j'aimerais vraiment voir ce que ca donne dans le noir ? Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GIL //M Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 No probleme j'en fais une ce soir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité vanoslover Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je viens de regarder, et moi çà ne marche pas... Il y a bien l'emplacement pour mettre une ampoule mais il n'est pas raccorder avec le reste pour l'éclairage, il n'ya pas de piste conductrice sur le circuit imprimé qui soit relié avec ce fameux trou, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 No probleme j'en fais une ce soir ...... Elle est ou la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 tien revla la marmotte powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Sympa de te revoir Fab !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rija Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Si je dis oui personne ne me croiera !!! Alors c'est non ! C'est vraiment non, pour la mienne et puis de toute façon, vous me voyez mettre une lampe pour éclairer ce logo..........le poids de la lampe ???? Détruire tout un travail de folie en alourdissant ma ///M avec une lampe, faut pas pousser non mais alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi j'ai démonté mon compteur pour y installé un voyant chek control et bien le M ne peux pas s'allumer car y'a pas d'ampoule deriere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi j'ai démonté mon compteur pour y installé un voyant chek control et bien le M ne peux pas s'allumer car y'a pas d'ampoule deriere! Tu as tiré un fil du compartiment moteur au compteur. Tu n' as pas trop galéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés