Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Où faire teinter mes vitres sur ma M3 E46?


XtremeZone

Messages recommandés

Bonjour à tous j'aime vraiment ce forum car il y a toujours quelqu'un pour nous aider et pour répondre à nos questions ou problèmes quelconque de nos M///.

Et là c'est encore le cas pour moi , je veux faire teinter mes vitres sur ma M/// (modèle E46 M3),je voudrais bien aller chez glastint mais j'ai peur car suite aux mésaventures que notre ami ///M3Addict a eu avec eux, je trouve ça aberrant ce que le gars de chez glastint lui a fait sur sa M///, et franchement lorsque j'ai lu son topic de sa mésaventure avec eux ,je me suis posé pas mal de questions sur leur compétences et leur professionnalisme .

Ma question est:

Où pourrais-je aller faire teinter mes vitres (vitre arrière,vitres arrière latéraux,vitre coté passagé et conducteur) en noir très foncé , je reste dans le nord pas de Calais (59/62) shu un ch'ti biloute HEIN :) donc pas loin de chez moi...

Merci de m'aider les gars :)

Longue vie à nos M/// et à ce forum :)

Sportivement

Tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Sacha et dis moi ce que tu en penses, j'ai contacté glastint et voici ce qu'il m'ont répondu par mail jeudi dernier.

Bonjour,

Nous vous remercions de l¹intérêt porté à la marque GLASTINT, le traitement de vos vitrages automobile et bâtiment.

Votre véhicule : BMW SERIE 3 - 3P

GAMME SOLAIRE TRADITION

FORFAIT COMPLET : 549.00 E TTC

GAMME SOLAIRE PRESTIGE

FORFAIT COMPLET : 649.00 E TTC

GAMME SOLAIRE + SÉCURITÉ

FORFAIT 2 VITRES AVANT EN SOLAIRE+SÉCURITÉ ET 3/4 ARRIÈRE EN TRADITION SOLAIRE : 689.00 E TTC

GAMME SOLAIRE ET SÉCURITÉ

FORFAIT COMPLET : 829.00 E TTC

Que penses tu de leur tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

549€ ttc ... je rigole!

en gros ça leur laisse 400€ HT!

le film pour faire une voiture coûte dans les 60€HT ... soit 340€ de main d'oeuvre!

Ah mais faut dire c'est des artistes les mecs!

un coup dans un glastint, je leur ai fait tout arracher sur ma 330CD, le travail était déplorable surtout au vu du prix demandé!

regarde sur leboncoin, il y a certainement un pti gars qui fait ça dans ton coin, et demandes à voir avant de lui laisser une E46 coupé qu'il a fait.

car la sérigraphie en haut sur le coupé E46 c'est du sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir fait à une epoque , je confirme que la lunette ar des E46 , c'est loin d'etre la plus facile à faire pour un resultat nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un bon conseil : Ne fais pas ta lunette arrière en foncé !!!!!!!!!!!

Plus elle sera foncée, plus les défauts de sérigraphie ressortiront !

Je pense en toute sincérité que sur M3 E46, il vaut mieux teinter médium.

Déja parceque sur un coupé c'est peu vitré alors moins teinté ça passe super mieux, et ensuite pour le coup de la lunette arrière.

Sinon, ce qui marche au top, c'est de faire les latérales foncées (15CH), et la lunette la teinte en dessous.

Du coup, ça éclaire un peu mieux l'intérieur, ça rend les latéraux un poil plus clairs tout en restant plus foncés que la teinte légère, et on ne peut pas se rendre compte de la diff de teinte, ça passe trop bien. Moi j'ai fait ça sur conseil d'une pro, je regrette pas.

Pour mon souci, c'était pas chez Glastint attention, mais chez un pro aui a vraiment pignon sur rue à Lyon.

J'avais payé 390€, mais 390 ou 500, ils feront rien de mieux sur ta lunette. Quasiment toutes les lunettes arrières de M3 E46 sont foirées au niveau de la sérigraphie, même les plus belles, à plus forte raison lorsque le film est foncé.

Sur la mienne, j'ai exigé un remplacement de la lunette, mis un film plus clair posé sur lunette démontée avec léger poçage des sérigraphies.

Là oui, le résultat est propre. On voit encore de touts petits défauts autour des sérigraphies, mais seulement sous certains angle, avec une certaine lumière.

90% du temps tu voies que dalle.

Mais la perfection, chaud chaud chaud...

Sinon, dans le 13 y'a un gars qui tue il paraît, Gecko je crois, vois avec Elitt13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut ' XtremeZone ',

Alors si tu es du nord de la France, je peux te proposer un professionnel qui se situe près de Dunkerque. Je m'explique :

:arrow: Il teinte les vitres en ENTIERES ce qui veux dire qu'il ne coupe pas le film au niveau de ton join de vitre.

:arrow: Son produit est impeccable j'ai envoyer beaucoup d'amis labas et le travail à toujours était un succès.

:arrow: Il te garanti son travail sur une durée de 5ans (On s'en fou mais je le prend quand même en compte).

:arrow: Son prix est correct, il tourne dans les 370€

De plus, la teinte est solaire (C'est important car les loulou qui teinte parfois pour 200/300€ sa te fait violet à l'intérieur --> :paf: )

Voilà alors si tu ne l'a pas encore fait, ou si tu n'a pas trouvé mieux plus près de chez toi, je te donnerais l'adresse et le numéro. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...