Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_461169

Quelqu'un aurait-il la référence de la pièce horizontale en plastique au-dessus du cache?

post-8612-0-20558100-1341739562.jpg

Rien de marqué sur cette espèce de baguette en ce qui me concerne, et qui, une fois cassée, provoque des bruits parasites désagréables.( Au pire, si l'un d'entre vous veut se délester de son avant droit...)

Merci

Posté(e)
comment_461180

Salut,

Sur la 328i que j'avais avant, j'avais le même soucis avec cette baguette, il me semble qu'elle sert à agrafer le panneau de porte sur la portière.

Pour la réparer il suffit de la recoller sur le panneau de porte avec une colle assez puissante ( une colle araldite avait bien marchés) et de maintenir en pression avec des sert joint et une baguette en bois de même longueur que la baguette en plastique.

Posté(e)
comment_461189

gillou tu me décois la!!je te tel pour te donner les détail de cette piece de merde!!!

Posté(e)
comment_461304

J'en apprend tous les jours ! Sur la mienne, il n y a pas ces baguettes ... C'est ptet pour ça que depuis l'extérieur, on voit les agraphes de la CP. Et côté passager, j'ai bien le papier isolant, mais il est plat et non moulé comme sur celle de Mosieur Free. Quelqu'un sait si ça a toujours été moulé, ou si ça a changé en fonction des années ?