Aller au contenu

problème autoradio

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je suis nouveau sur le site et j'espère que j'explique mon problème au bonne endroit...

Alors voila j'ai une bmw 323ci E46 cabriolet de 2000 et mon souci est que je n'est plus de radio , mon ecran GPS ( le petit lecteur cassette) s'allume mais reste tout blanc , la musique s'allume quand je mets le contact pendant 30s environ et elle se coupe. Et en plus quand je mets les clignotant ou les plein phare il marche mais ne s'affiche pas sur le compteur et ne font pas tic tac... Et aussi la capote electrique ne fonctionne pas.Donc j'ai demonté dans le coffre et j'ai enlevé la cosse qui se branche au module "bm24" et quand je laisse cette cosse non branché tout remarche les clignotants , la capote , l'ecran gps fonctionne aussi. tout refonctionne mis a part la radio...

Donc voila j'espère vous avoir bien expliqué. Si quel qu'un peut m'aider sa m'arrangeré beaucoup.

Merci.

Posté(e)

pas de présentation, pas de m, premier sujet pour demander de l'aide.... belle entrée :lol:

Posté(e)

desole mais il est bien fait pour sa se site expliqué nos problème et s'aider enttre nous non ? Parce que je s'est pas comme j'ai dit je suis nouveau ..

Posté(e)

oui mais comme tout forum, il faut passer par la case présentation

Posté(e)

pas de présentation, pas de m, premier sujet pour demander de l'aide.... belle entrée :lol:

bah, tu as oublié la "qualité de l'écriture" aussi :|
Posté(e)

bah, tu as oublié la "qualité de l'écriture" aussi :|

pas faut parce que "je s'est (sais)" c'est fort

mais bon Dylan Dup, comme ça je dirai mauvaise masse sur le modul BM24 c'est vraiment la merde ces truc là, ça tombe souvent en panne et sais pas (c'est pas, j'déconne) donné.

investi dans un hualingan ou autre poste du genre (dans les 300/400€)

Posté(e)

D'accord merci et desolé pour l'écriture je suis nul en français .. Et sinon comment fait on pour se présenter ? Merci

Posté(e)

Salut,

tu fais la même chose que pour écrire danc ce sujet, sauf que tu le fais dans "présentation des membres"...

Respecte le modèle imposé, et mets de photos de ta douce ;-)

• Créer...