Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_461500

Encore une belle mise en sc�ne de ce " pilote " Ken Block , dans une ville mythique .

Quand je vois le nombre de go pro qu'il a et comme elle vole a certain moment , moi qui p�tait les plomb pour la chute de la mienne pour lui c'est normal !

Posté(e)
comment_461562

Sympa,

J'ai bien aimé le gros jump, c'est un truc que je reve d'essayé depuis que j'ai été à SF ^^

Sinon au Luxembourg, il y a une auto-école qui a des Fiesta, et elle ont la même déco que celle de Ken Block ! Bon ok il manque 575ch par rapport à la vrai, mais si je devais passer le permis maintenant ca me ferait trop triper :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_461574

moi ça me rappelle mon enfance a la playstation 1 sur driver :D

Posté(e)
comment_461873

Encore une petite promenade de santé pour ken, comment il gére le gars ! bouche B devant son talent .

Posté(e)
comment_461887

Oui hein il gère comme un porcè comme on dirait chez nous.

Les millions ça aide aussi à gérer ;-)

Je veux dire par là on a les moyens de casser, on bloque toutes les routes, et on s'entraîne pendant des heures: on lui arrive à la cheville, voir au genou pour certains

Posté(e)
comment_461894

Oui hein il gère comme un porcè comme on dirait chez nous.

Les millions ça aide aussi à gérer ;-)

Je veux dire par là on a les moyens de casser, on bloque toutes les routes, et on s'entraîne pendant des heures: on lui arrive à la cheville, voir au genou pour certains

C'est pas faux .

Posté(e)
  • Auteur
comment_461910

suffit de voir en wrc son niveau , oups pardon il en a pas :D

La fiesta connais que l'assistance

Posté(e)
comment_461912

suffit de voir en wrc son niveau , oups pardon il en a pas :-D

La fiesta connais que l'assistance

Et les arbres...

Mouahahah :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_461929

Et les arbres...

Mouahahah :o

Un ricain à 300%

Les meilleurs reste et resteront toujours les européens au volant ;)

Posté(e)
comment_461957

Bah pu...! il a mit le paquet cette fois-ci!!

Bon deux choses, la 1ère, ne pas montrer cette vidéo à Dylan (si c'est déjà fait, paix à nos âmes dimanche :-D)

2éme chose, comme l'a dit Mike, si on avait tous le pognon comme lui, on arriverait à faire des trucs pas mal j'en suis sur.

Mais c'est quand même bien trippant son délire. Un rêve de gosse.. Moi c'est rouler en ville avec un kart monté en moteur de r1. Le trip! :-)

Posté(e)
comment_462032

Hello les gars,

Pour faire court.. je suis content, il a haussé le niveau sur cette vidéo, après merci aux sponsors qui mettent le paquet pour réaliser ça.. le montage est vraiment sympa et il y a plus de pilotage pur que sur les vidéos précédentes je trouve.

Après comme dit plus haut en WRC on voit bien que c'est une truffe.

D'ailleurs regardez:

http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/Video/xgames-sebastien-loeb-travis-pastrana-defi-video-021243222923499

http://news.autoplus...geles-Ken-Block

Ce spot a été fait pendant les X games, Loeb a répondu présent au défi lancé par Pastrana, et Block rend 1 seconde 6 sur la piste de 2 km LOL, ça parle mieux que les vidéos.

Cette vidéo pour épater la galerie est bien réalisée :)

Posté(e)
comment_462339

2L 550ch et 90Mkg!!!!!!!!!!! C'est des malades.

Loeb est de toute manière sur une autre planèete que tout le monde. Tu le mets sur ou dans n'importe quoi et il t'en fait un cheval de course.

J'ai travaillé avec celui qui l'a lancé et pour l'avoir suivi depuis le début et ses dires, y'a lui et les autres...

Concernant Ken Block, on ne pas lui retirer son adresse extrême pour réaliser de telles cascades. En rally c'est autre chose. Mais pas en Top Team constructeur et un certain Raikonnen, champion de F1 quand même, ne fait pas mieux. En F1 c'est plus physique, en rally faut des couilles et laisser le cerveau en dehors de la voiture pour aller à 200 avec des arbres à 1m de la route en faisant des bond!!!

Pour moi c'est les chevaliers du sport méca auto.

Quand on voit que l'enfer vert c'est un truc de fou, mais il y a des glissières, pas de précipices, de route changeante au gré des passages, etc...

En rally à 80%, y'a du monde mais à 100%, ils sont plus souvent dans les arbres qu'à l'arrivée.

Pour moi le Block est un très bon pilote, mais pas un Loeb. Même un certain Rossi s'est essayé avec une voiture usine et ça n'a pas duré bien longtemps.

Je veux bien être capable de faire la même chose que lui :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_462369

Loeb est une légende et j'en parlerai a mes enfants , comme j'ai entendu parler de senna ^^

Posté(e)
comment_462407

Le seul qui a tenu (et battu) Loeb en auto s'appelle Schumacher (rien que ça)..

Posté(e)
comment_462433

Loeb est une légende et j'en parlerai a mes enfants , comme j'ai entendu parler de senna ^^

Moi je lui en parle déjà, il n'a que 5ans lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_462470

Le seul qui a tenu (et battu) Loeb en auto s'appelle Schumacher (rien que ça)..

c'est aussi une légende ! :D

Même si sa seconde carrière n'est pas des plus glorieuse , mais je trouve que cet saison il y'a pas mal de progrès !

Ca arrive pas à la cheville de la course poursuite dans Bullit ^^ :

au moins c'est une vrai course poursuite , pas a la fast and furious ou encore james bond , autant écrire en dessous ==> cette scène a été faite a l'aide d'un ordinateur !

Posté(e)
comment_462880

17 000 000 de vues en 5 jours ^^