Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 Berline qui va bien

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Le bruit de l'echappement est vraiment chouette, on dirait un scorpion non ? Si c'est bien ça, c'est vraiment eux qui donnent la plus belle sonorité aux M3 !

Posté(e)

Le bruit de l'echappement est vraiment chouette, on dirait un scorpion non ? Si c'est bien ça, c'est vraiment eux qui donnent la plus belle sonorité aux M3 !

Non non le meilleur bruit c'est Supersprint :up:

Posté(e)

Le supersprint fait un super bruit mais je préfère aussi le bruit du scorpion avec un decata supersprint c'est le top

Posté(e)

Grace au decata SS lol non je n'est jamais ecouter en vraix le bruit du scorpion, mais moi comme je possede le decata et le silencieux SS je comfirme la beauté du bruit :)

Posté(e)

Grace au decata SS lol non je n'est jamais ecouter en vraix le bruit du scorpion, mais moi comme je possede le decata et le silencieux SS je comfirme la beauté du bruit :)

Le bruit du Scorpion est vraiment magnifique sur E36, par contre la sortie ovale beaucoup moins... Après suivant les gouts...

Posté(e)

Oui les gouts et couleurs lol, mais j'aimerais bien entendre en vraix pour voir se que donne.

Posté(e)

Le son est sympa en effet, mais moi ce que je prefere c'est decat ss race + silencieux eisenmann race :D

Posté(e)
  • Auteur

On trouve le scorpion en inox à doubles sorties (origine like) sur ebay.uk pour environ 400£

Posté(e)
  • Auteur

Je trouve que l'eisenman ne donne pas ces tons rauques à bas et mis régimes, contrairement au scorpion. ;) Je pense me fendre d'un scorpion à deux sorties rondes, mais sans décata: je pars en vacances avec ma M3 moi :nickel4:

Posté(e)

On trouve le scorpion en inox à doubles sorties (origine like) sur ebay.uk pour environ 400£

366£ => soit au cours actuel 466€ + ~40€ de fdp

Pour le SS race chez HHK => 428€ fdp inclus

Pour les Eisenmann race ~ 850€

Posté(e)

Le son est sympa en effet, mais moi ce que je prefere c'est decat ss race + silencieux eisenmann race :-D

Je trouve qu'il ressemble pas mal au mien ..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ça me conforte j'ai acheté une scorpion d'occasion a une connaissance