DAO Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Voici ma contribution en photo... Superbe
OAP TAO Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Encore d'autres photos COOL bah nous on a rangé ça là la normale et la classique dommage je ne savais pas que tu y allais aussi , on aurait pu se catcher ...
DAO Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Vous mélangez des 24h LM (sans suspence ni surprises voir insipide) avec des LM Classic ou là vous avez la larme à l'oeuil de revivre les bagarres d'écuries d'époque ou on ne savait jamais jusqu'au dernier moment "Qui allait gagner" ????? Même ce WE au classics, les 2 M1 aux couleurs Motorsport se sont touchées en pleine arsouilles!! les moments forts de l'époque sont encore intacte !! Et je parle pas du duel AC Cobra VS Ford GT 40 dans la nuit du samedi au dimanche !!! A l'époque ils étaient prêt à tout pour gagner, il y a même une bagnole ( Howmett TX qui tourne avec une turbine d'hélico.) restaurée en 5 années et ça marche "un truc de fou" Oui! à l'époque, ils étaient prêt à tout pour gagner, c'étaient des dingues. Pour moi, les classics sont à vivre, les 24h, ce sera quand j'aurais l'occasion et sans bousculer mon emploi du temps....
OAP TAO Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 bah j'ai juste mis les photos ensemble car j'avais ouvert le post sur la course en premier .. et pis le titre c'est LM 2012 sinon juste pour info sur les 24 si les toy n'avaient pas été prises dans des faits de courses je pense que ça n'aurait pas été aussi limpide que ça (ç'était loin d'être plié quand c'est arrivé ) .. et au 24 y'a pas que le LMP1 . Sinon sur la gnack des pilotes là aussi tout est intact ... L'analyse de Pirro sur l' augmentation des sorties de routes ces dernières éditions me semble très juste, la prise de risque est juste maximum ... dans la première heure de course les mecs sortaient déjà des tours à 2s de la pole en milieu de relai . Après c'est pas la même chose , je te le concède mais perso je kiffe les deux
DAO Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 ... et au 24 y'a pas que le LMP1 . Oui, tu as raison, il n'y a pas que le LMP1 En tout cas pour les Classics, j'en ai pris pleins les yeux, les oreilles, le nez (haa les gaz de vieux moteurs) Pour ce qui est d'avoir pu se rencontrer là bas (déjà Orange a déconné tout le vendredi et ce fût un beau merdier), ce sera avec plaisir dans 2 ans
OAP TAO Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est clair moi aussi, faut qu'on arrive à se catcher.
laurent29 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 bonsoir obligé de rentrer avec le club porsche car avec ma M3 E46 SMGII Impossible d acceder aux parking de club. trop recente et pas de club M present....si on povait partir en vehicule M au prochain LMC 2014 ce porrait etre cool non ?
DAO Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour ma part, le vrai pass, ce fût la M3 E30, le vendredi on arrive avec le frangin, et avant d'aller au camping, on a fait une petite escapade en ///M jusqu'au stands d'expositions BMW, BMW Mobile tradition.de et Club BMW.fr... et tout ça sans aucune porte fermé Arrivé devant BMW Mobile tradition.de, on s'arrête pour admirer une SE, une M3 E30 décapotable, une M5 Evo E34 et une M3 E36 jaune Dakar et là des gars de l'organisation viennent nous voir et nous propose de nous garer à coté de la SE... (photos 5 et 6 nous en revenions) Sur le coup, et étant donné, que nous avions rien décharger (tante et tout le reste) nous avons décliné l'invitation. Avec du recule, on aurait dû accepter ne serait-ce que l'espace de quelques minutes pour la photo de famille de ma ///M avec la SE et la décapotable.... Super souvenirs en M3 E30, ou en baignant dans un monde de connaisseurs en tous genres, des signes de sympathie on fleuries par ci par là rien qu'a son volant !
Messages recommandés