Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_462337

je pense a une arnaque,

j ai appeler hier vers 20h00 et je suis tomber direct sur répondeur.

elle est pas loin....dc s'il repond j irais la voir par curiosité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_462341

on voit que c'est un modèle US, répéteur de clignotant sur le pare-choc et pas de plaques avant... et trop de soleil pour être pris en france... :perenoel:

Posté(e)
comment_462360

il n'y a même pas de plaques d'immatriculations... :confus:

Aux USA les plaques avant ne sont pas obligatoires suivant les états.

De plus comme dit plus, quand tu vois les réfléchisseurs (qui ont été peint en blanc ici) sur le parchoc avant = USA !!

Si vous voulez je vend la même pour 21 000€, pas d'arnaque je la fais livrer chez vous pour que vous puissiez l'inspecter, si elle vous convient vous la payez, sinon vous la laissez au transporteur, bref aucun risque !!

Je vous demanderais juste de verser un acompte de 500€ pour couvrir la livraison jusqu'à chez vous, acompte qui vous sera évidement rendu si vous ne prenez pas la voiture.

Posté(e)
comment_462365

bin oui , faut que tu couvre les frais de rapatriement depuis le Jaileboukistan , et une fois en France tu diras qu'elle viens du Jvaitlametrededan ... :perenoel:

Jvaitlametrededan bien mais super bien profond tu va voir

je pense que c'est ça le terme exacte

J'y crois pas que certains pensent encore a des affaire comme ça.

Un truc comme ça, ca na même pas le temps d'etre vendu sur le net, sa part juste aux bouches à oreilles

Posté(e)
comment_462367

bout qui se tend, mettre bien profond ... bouche à oreille ?

c'est ou le club ??? :|

Posté(e)
comment_462388

bout qui se tend, mettre bien profond ... bouche à oreille ?

c'est ou le club ??? :|

c'est un club privé mec 8) seul quelques abrutis ont le droit d'y entrée pour danser la "foumoila" :ptdr:

Posté(e)
comment_462402

Bizarre aussi que dans la description il n'y a aucun accent sur les é ou è... D'habitude ce sont les claviers anglophones qui n'en ont pas.