Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_462445

mais quel temps de merd.... :-x

ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un été aussi pourri !!!

hormis sur la cote d'azur , il pleut ...

comme me disait une de mes connaissances il y a peu :

on a pas eu beaucoup de pluie ... juste une fois ... ça a commencé fin mars et c'est pas encore fini ... :|

Posté(e)
comment_462449

Oui c'est clair, vraiment pourris de chez pourris.

Et en plus il fait même pas chaud, j'ai encore mis une veste ce matin ....

Réchauffement climatique --> Pas en France en tout cas !

Posté(e)
comment_462465

Franchement c'est la mort, je comptais pas partir en vacances cette année, j'ai de quoi m'occuper, mais la franchement je crois que c'est mort je vais me barrer de s'pays

C'est clair, je ne comptais pas trop partir non plus, mais c'est décidé depuis une petite semaine, je pars à Malaga 2 semaines !!!

Posté(e)
comment_462463

Franchement c'est la mort, je comptais pas partir en vacances cette année, j'ai de quoi m'occuper, mais la franchement je crois que c'est mort je vais me barrer de s'pays

Posté(e)
comment_462468

quand tu vois les blaireaux de météo france qui au printemps prévoyaient une sécheresse comparable à 2003 :nickel6:

je te jure ils seraient payés au résultat ses cons qu'ils boufferaient des cailloux :oui:

Posté(e)
comment_462498

Cote d'azur.. oui mais c'est plus large en fait :)

Le beau temps est bien installé de la frontière Espagnole du côté de Perpignan à la frontière Italienne Menton.. Et heureusement sinon ma saison était morte.. de plus c'est un coups de bol comme ça les vacanciers viennent en masse dans le sud afin de combler la baisse du panier moyen des touristes habituels..

M'enfin c'est une saison bien bizarre..

Dans le reste de la France c'est bien triste.. on va leur livrer la collection d'hiver dès la semaine prochaine et les clients sont contents du coups..

Bon courage à tout ceux qui ont la pluie, moi les cigales me cassent les oreilles :|

Posté(e)
comment_462500

Une photo d'illustration mais on a pas le chant des cigales du coups ^^

Pour la météo c'est à n'y rien comprendre.. clair que les météorologues sont nases ils feraient mieux de se taire..

img-462500-1-img4624l.jpg

Posté(e)
comment_462506

LOL ça va je l'ai prise de mon bureau.. j'aurai pu la prendre en mode "méchant" en rien glandant ;) J'aurai pu faire bien pire :)

Enfin franchement c'est un peu inquiétant ce temps quand même :non: Les saisons ne se tiennent plus..

Posté(e)
comment_462505

Une photo d'illustration mais on a pas le chant des cigales du coups ^^

Pour la météo c'est à n'y rien comprendre.. clair que les météorologues sont nases ils feraient mieux de se taire..

img-462505-1-img4624l.jpg

arrête tu m'énerve :|

Posté(e)
comment_462509

LOL attends je vais rélféchir ... j'ai droit à une vidéo? Non attends je pense qu'une photo peut faire l'affaire :-D

J'ai des travaux à faire ! Je t'invite une semaine nourrit logé et tu auras un peu de soleil :up:

Posté(e)
comment_462507

LOL ça va je l'ai prise de mon bureau.. j'aurai pu la prendre en mode "méchant" en rien glandant :wink: J'aurai pu faire bien pire :)

Enfin franchement c'est un peu inquiétant ce temps quand même :non: Les saisons ne se tiennent plus..

la je te previens tu fais un truc comme ca t'es banni pour tout l'été 8) ...et à part elitt je vois pas qui va plaider ta cause :|

Posté(e)
comment_462518

oui genre 1 semaine à casser des cailloux dans ta cave c'est ca? :lover:

franchement laisse tomber encore 3jours au même rythme et ont rallument le chauffage chez nous.

Posté(e)
comment_462544

quand tu vois les blaireaux de météo france qui au printemps prévoyaient une sécheresse comparable à 2003 :nickel6:

je te jure ils seraient payés au résultat ses cons qu'ils boufferaient des cailloux :oui:

Ca c'est clair qu'ils sont champions du monde de la bouffonerie! Encore un peu et le gouvernement achetait des vaccins anti déshydratation pour les vieux ;o)

Moi j'attend qu'un truc, c'est de prendre ma ///M et de partir à Marseille pour 3 longues semaines.

Posté(e)
comment_462610

tu descend sur la canebiére ??!!

Oui, je suis marseillais ainsi que ma femme donc nous descendons régulièrement. Ceci dit, c'est la 1ère fois avec la ///M.

On pourra essayer de se voir si ça te branche ;o)