Posté(e) le 13 juillet 201212 a comment_462474 Présentation du membre : Pseudo : Marklor Prénom : Ben Age : 34 Lieu de résidence : Motivation de l'inscription : partage Emploi : conducteur d'engins Loisirs, passions : musique, boxe, snow, esprit racing Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : Puissance : Coloris : Modifications envisagées : - boite à air dynamique - Photos du véhicule : -des que je la trouve Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google Salut à tous, tout d'abord, bravo pour ce forum très riche. Ensuite je suis à la recherche de ma future M3 E36 (que j'espère trouver pour la semaine prochaine au plus tard), car je kiiiiffff cette auto et que je suis à vélo depuis 2 jours !
Posté(e) le 15 juillet 201212 a comment_462931 Welcome, n'hésite pas a demander nos conseils si tu trouve une voiture
Posté(e) le 15 juillet 201212 a Auteur comment_462935 Merci pour votre accueil Welcome, n'hésite pas a demander nos conseils si tu trouve une voiture Ca tombe bien, j'en ai justement trouvée une, et j'ai demandé conseil ici :
Posté(e) le 1 août 201212 a comment_466820 salut a toi bienvenue ici et bon forum et bonne recherche du graal