Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_462960

:oui:

3ème expérience BMW mais première M toujours des bons souvenirs (coupé 320 il y a 20 ans déjà, X5 3.0 D phase II il y a 10 ans) j'avais failli franchir le pas il y a 5 ans avec une M3 (avant dernière génération) mais j'avais finalement opté pour une Audi S4 Avant V8 (pas mal non plus mais un peu trop père de famille)

Coupé 1 M

Millésime 2012, achetée neuve en concession France il y a 3 mois, blanche, configuration stock, tracker et 2 ou 3 option confort

Usage privé uniquement principalement ballades et vacances, mon employeur mettant à ma disponible un "déplaçoir" pour ma semaine pro.

Présentation du membre :

Pseudo : fastlane

Age :la quarantaine (et oui çà bouge tous les ans ce truc là !)Lieu de résidence :

Motivation de l'inscription : échange sur expériences

Emploi : commercial

Loisirs, passions : voitures (GT, supercars, anciennes année 60/70) exemples de coups de coeurs : 911 GT3 type 997, 458 Italia, Mercedes SLS, 250 GT châssis court ...

autres passions les endroits de rêves où il y a ... de jolies voitures : Miami, Los Angeles, Monaco

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle :1M E82

Année modèle :2012

Puissance :340

Coloris :Alpinweiss

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Posté(e)
  • Auteur
comment_462962

Salut ///M Free

"on y est presque ..."

J'ai raté une autre étape ?

Posté(e)
comment_463050

bonjour et bienvenue à toi et ta 1M

merci d'aller aussi te présenter dans la section 1M -->

on fait un rassemblement de 1///M ce mercredi à Magny-cours, si cela t'interesse c'est ici ---> il reste des places

bon forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_463298

Merci de vos messages de bienvenue

Cà y est je me suis rajouté à la liste des 1M, je suis le 41

• 2 semaines plus tard...