Aller au contenu

Combien de kilometre avec un plein de sp 98 avec la boite SMGII


LINDIGVO25CD

Consommation SMGII E46   

54 membres ont voté

  1. 1. Vehicule E46 SMGII (utilisation mixte 70% ville, 30% autoroute)

  2. 2. Vehicule E46 SMGII (utilisation routiere "autoroute" vitesse de croisiere a 110km/h



Messages recommandés

chui jamais arrivé a depasser 500km en presque 5 ans !

defois au bout de 100km y a marqué reste 550 km chui alors content et 100 bornes apres l'ordinateur m'annonce il me reste 230 km d'autonomie !

allez comprendre ....foutu pied qui pèse tres lourd et mal au dos soudain !! :)))))))

Je me suis déjà fais la même reflexion haha.

Moi quand je fais 300 bornes je suis content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Christophe-33

    10

  • Mikidrooki

    8

  • Agost M5

    7

  • McArabine

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

Ah le beau sujet que la conso.

suis en 19, ca joue un peu mais...

13.5 qd je regarde a tenter de passer au dessus des 400km sans faire de rond point en essayant de drifter.

16 qd je roule a l'oreille ou a la diode shift light et que je tape des 240 continu juste pour avoir une trique de cerf a cause du bruit métallique.

29 qd je fais un limage de michelin pilot a mettet.

9,2 qd ma femme la conduit et se met en mode A2, l'SMG passe les rapports vers 2000tr, pfff, ca m'arrive les 10 1er min le tps que l'hulie soit chaude.

J'ai remarqué que c'est dur de dessendre en dessous de 10 mais qu'en bourrant tout un plein, je tourne vers 14. Alors pour 4L/100 en plus...

C'est sur qu'en roulant a du 9, on économise aussi les freins et les pneus mais ou est le plaisir d'une ///M alors? juste pour la frime?Pour Celui qui regarde a sa conso, il existe de belle 320cd.

:nickel6:

Allez, gaz, tant qu'il ya de l'essence disponible sur terre...

C'est beau ce que tu dis :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...