Aller au contenu

Photo ///Mfest 2012 en Lorraine


Bigoutte

Messages recommandés

Desolé ,mais il y a peu de belles photos pour moi .beaucoup de photos de groupe, ou de morceaux de voitures .mais des photos de voiture seul, complete ? a part epic .pas une photo complete de l auto d olivier jeff bastien ? Domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    61

  • Mikidrooki

    33

  • bastien57

    24

  • bmwgoks

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est pas la faute du photographe... c'est au cause des M... elles etaient tellement contentes de se voir qu'on arrivait pas a les separer.... 8)

et puis des photos de groupes sont aussi de belles photos! C'etait un WE "confrerie".. pas "nombriliste"...

J'ai mis des individuelles sur l'autre sujet du resume... y'en a d'autres a venir :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui on a pareil, on en a parlé samedi soir (mais c'était après l'ouragan jupiler :-D)

L'Ouraquoi? C'était même pas une petite pluie timide, à peine chaude et humide telle une congolaise affamée.

Un ouragan c'est, pour vous les français, (re)passer SON bac... et là, crois moi que les 4 dernières du bac c'est l'ouragan dans ton estomac, elle font mal, très mal, très très mal.

J'ai le Bac + 8 pour ma part, 7h pour le passer, mais quand mon foie était encore jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé ,mais il y a peu de belles photos pour moi .beaucoup de photos de groupe, ou de morceaux de voitures .mais des photos de voiture seul, complete ? a part epic .pas une photo complete de l auto d olivier jeff bastien ? Domage

Rabat-joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais c est vrais je prefere celle de bastien lol

Il fait ce qu'il peut Loic, on était en rassemblement...

Bastien prend des photos comme toi et moi nous pourrions les prendre, càd comme des grosses clinches (pardon Bastien mais on doit reconnaitre la différence de talent de notre paparazzi, et je me considère dans la même catégorie que toi)

Lolo, la prochaine fois viens, déjà, et, avec ton appareil, prends des photos des voitures, poste les, et si tu arrives à la cheville de Loïc je promets te rincer au produit du terroir jusqu'à ce que tu roules en boule en criant "mamaaan".

Avec Loic on organise une journée shoot avec mon meilleur ami (pas de partouze cagoule, nos voitures) et une fois les photos postées j'attendrai tes commentairess sur la qualité de ses photos.

PS: dis plus jamais ça de mon pote Loic, tu vas t'attirer des ouragans belges ! (demande à Sacha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koikoikoi... tu me traites de grosse clinche... mdr... tu vas voir... entraines toi bien au "ouvre ton coffre" et on verra qui roulera le premier avec un vrai truc d'homme.... :nickel4:

PS: c'est clair que mes photos en mode "full auto" n'ont rien a voir avec les photos travaillees de Loic... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ouraquoi? C'était même pas une petite pluie timide, à peine chaude et humide telle une congolaise affamée.

Un ouragan c'est, pour vous les français, (re)passer SON bac... et là, crois moi que les 4 dernières du bac c'est l'ouragan dans ton estomac, elle font mal, très mal, très très mal.

J'ai le Bac + 8 pour ma part, 7h pour le passer, mais quand mon foie était encore jeune...

ca manquait un peu de picon quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé ,mais il y a peu de belles photos pour moi .beaucoup de photos de groupe, ou de morceaux de voitures .mais des photos de voiture seul, complete ? a part epic .pas une photo complete de l auto d olivier jeff bastien ? Domage

Ben le but d'une sortie ///Mfest c'est de faire des photo de groupe non ? Sinon on m'aurait demander de faire des shoot individuel ...

Je vais pas commencé a dire a tous les propriétaire oui toi mets toi ainsi tourne tes jantes comme sa , fait ci fait ca .. t'imagine pour 27 voitures ?

et la photo il n'y pas que la voiture en elle même a prendre sinon toute les photos serait pareil :wink:

Pour un bon shoot individuel il faut un spot en relation avec la voiture :wink: Et je parie que tu n'imagine même pas la préparation qu'il y derrière un shooting auto .

un petit exemple , pas besoin de l'entièreté d'une photo pour la faire vivre :wink:

Ps: Merci a ceux qui aime mon travail :-D

img-464135-1-7267626484_8dd9cf8f5d_b.jpg

IMG_4701_2 par lopicture, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il peut Loic, on était en rassemblement...

Bastien prend des photos comme toi et moi nous pourrions les prendre, càd comme des grosses clinches (pardon Bastien mais on doit reconnaitre la différence de talent de notre paparazzi, et je me considère dans la même catégorie que toi)

Lolo, la prochaine fois viens, déjà, et, avec ton appareil, prends des photos des voitures, poste les, et si tu arrives à la cheville de Loïc je promets te rincer au produit du terroir jusqu'à ce que tu roules en boule en criant "mamaaan".

Avec Loic on organise une journée shoot avec mon meilleur ami (pas de partouze cagoule, nos voitures) et une fois les photos postées j'attendrai tes commentairess sur la qualité de ses photos.

PS: dis plus jamais ça de mon pote Loic, tu vas t'attirer des ouragans belges ! (demande à Sacha)

J'ai eu réponse pour la carrière !!

Alors c'est ok sans problème , voici le terrain de jeux auquel tu aura droit !

img-464136-1-7608794852_f5dc9e6832.jpg

Capture d’écran 2012-07-20 à 12.56.13 par lopicture, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un petit UP pour vous demandez a TOUS en guise de remerciement pour mes photos de la ///Mfest , sans pretention bien sûr !

De rejoindre ma page facebook s'il vous plait , ça me ferai plaisir !

Je viens de la crée donc laissez moi le temps d'heberger toute mes photos dessus :)

la voici =======> facebook.com/LoPicture.Photographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...