Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photo ///Mfest 2012 en Lorraine


Bigoutte

Messages recommandés

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    61

  • Mikidrooki

    33

  • bastien57

    24

  • bmwgoks

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Loic tu exageres !!!

On va aller à Buda en septembre-octobre, tu viens avec nous ? tu gères les contre plongées et les point of view???

hiiiiiiihaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic tu exageres !!!

On va aller à Buda en septembre-octobre, tu viens avec nous ? tu gères les contre plongées et les point of view???

hiiiiiiihaaaaaaaaa

vous prenez des contacts pour les umbrella girls de l'an prochain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic tu exageres !!!

On va aller à Buda en septembre-octobre, tu viens avec nous ? tu gères les contre plongées et les point of view???

hiiiiiiihaaaaaaaaa

:D

Je pense que si un jour je mets les pied a Buda , je n'aurais pas assez de Gb sur toutes mes cartes SD réunie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prenez des contacts pour les umbrella girls de l'an prochain !!!!

Je peux avoir toutes les umbrella girls que tu veux à 200€ de l'heure, mais ton épouse me haira :-).

Et j'ai aussi un bon ami qui gère une boite d'hôtesse ... Et elles sont pas toutes dégueulasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part Loic y'a personne d'autre qui a fait des photos ???

Je veux bien que les siennes soient top... mais pas la peine de faire de complexe !!! au pire pour les plus timides y'a la section "compte rendu du MFEST"... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , je n'ai pas fini de traiter tout juste pas eu le temps ce week end :)

pas de soucis Loic... je pensais plus a quelques videos qui doivent trainer sur des cartes SD.... lol.... moi le premier d'ailleurs mais je ne sais pas comment les mettre en ligne.... je verrai ca ce WE.... je suis en hollidays !!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...