simcaloic Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Simcaloic BMW M3 E36 3.0L Présentation du propriétaire : Pseudo : Simaloic Prénom : Loïc Localité : Vosges Occupation : Maintenance méca indust. Passion : Sport Auto, motos route-cross... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L Millésime : 1995 Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : Bleu Kilométrage: 93000km Options BMW : * cuir noir Modifications apportées : * 4 bilsteins, c'etait dessus quand je l'ai achetée... Sinon, je suis passionné par la mécanique auto et impatient d'avoir un moteur M// en réstauration (pas le mien en premier j'espere.. ) Et pis je fais un petit peu de rallye, sur Simca rallye2 vous l'aurez compris! Voilà, salut à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 666devilfr Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bienvenue a toi et fais comme chez toi si tu as quelque photo de ton M3 cela sera le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bien joué Loic Si tu veux voir un moteur refait de A à Z Instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bienvenue t'as des photos de ta M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut à toi et bienvenu sur ces forums. En effet, des photos de ta ///M seraient les bienvenues.............car on pourrait croire que tu roule encore en Simca tous les jours !!! Des preuves de ta ///M !! Je déconne of course.....de rallye ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simcaloic Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut ! voici qlq photos de l'ancien poprio, j'ai pas encore pris le tps d'en prendre! Voilà c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut Simcaloic Très bienvenu parmi notre communauté. J'espère que tu sentiras vite comme chez toi ici. Et très belle M3 3l que tu as Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bienvenue a toi tu as la jumellede la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
u casayenca Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 a salutu per te !! magnifqiue couleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés