Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic des radars mobiles embarqués

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Je pense que c'est fait pour, la limitation dynamique qui évolue tout les 400mètres, a chaque virage, insertion, sortie, dénivelé la vitesse change. C'est fait pour maintenir le conducteur en état de panique constante et le pousser à la faute.

Y'a pas si longtemps, les règles étaient simples (130 110 90 70 50), il suffisait de regarder son environnement pour savoir à combien rouler.
Y'a deux jours j'ai même vu un panneau 45, cocasse pourquoi pas 50 ? tout est fait pour niquer !

Tu oublies les zones à 30...ou les départements limitrophes ou l'un est 80, quand le voisin est à 90...🤪

• Réponses 288
  • Vues 28.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je suis philosophe...et résigné. Philosophe car j'aurais pu prendre beaucoup plus cher ce jour là, et résigné car l'automobiliste en France est un mouton que l'on tond en permanence avec des règles à

• Tout est fait pour que tu ne contestes pas, on te dit même qu'on te fait une "remise" de 5% jusqu'a 100km/h et de 10% au dela de 100km/h. Et puis faut payer illico...sous 15 jours, la pillule passe mi

• J'ai attendu quelques temps mais je viens de tester. Début de journée, grande ligne droite, un Citroen C5 Aircross noir en sens inverse....ca marche bien, 108 au lieu de 90 😮‍💨

Images postées

Posté(e)

Mais avec ces radars mobiles, comment est indiquée la localisation de l'infraction? Par ses coordonnées gps? Si c'est le cas, je prendrais le temps de les vérifier, des fois qu'un mauvais réglage ou autre te localise dans le champs d'à coté, je pense que ça devient contestable dans la mesure où on ne peut définir la vitesse à appliquer!

J'espère arriver à passer entre les gouttes pour le peu que je roule en France mais le jour où je recois un pv de ce genre, je prendrai 5 minutes!

Posté(e)
il y a 14 minutes, 893 a dit :

Mais avec ces radars mobiles, comment est indiquée la localisation de l'infraction? Par ses coordonnées gps? Si c'est le cas, je prendrais le temps de les vérifier, des fois qu'un mauvais réglage ou autre te localise dans le champs d'à coté, je pense que ça devient contestable dans la mesure où on ne peut définir la vitesse à appliquer!

J'espère arriver à passer entre les gouttes pour le peu que je roule en France mais le jour où je recois un pv de ce genre, je prendrai 5 minutes!

Oui, c'est bien ca, ce sont les coordonnées gps qui localisent le lieu de l'infraction, le PV précise aussi le sens de circulation et la commune.

Posté(e)
Il y a 21 heures, 893 a dit :

oui tu as le point approximatif GPS je verifie par principe mais il y a pas trop de doute en general

après c'est toujours la même tu peux contester, prendre la majorée etc...chacun appreciera comme il l'entend

perso j'ai un pool à 24 points, enfin moins maintenant et je préfère payer la minorée, c'est le jeu, on perd des fois

Posté(e)

Tout est fait pour que tu ne contestes pas, on te dit même qu'on te fait une "remise" de 5% jusqu'a 100km/h et de 10% au dela de 100km/h. Et puis faut payer illico...sous 15 jours, la pillule passe mieux en termes de montant et puis l'Etat a une source d'argent frais abondante.

Si la voiture est au nom d'une société, le mandataire social doit dénoncer un conducteur sous peine de 475€ d'amende. Les tueurs, les violeurs et autres fdp ont le droit de garder le silence en audition par un enqueteur ou un juge, eux. 🤬

Posté(e)

Surprise dans la boîte aux lettres

Petit moment de stress ..... Ça va c est l utilitaire

Happy Jonah Hill GIF by We TV

Machin homologué en mouvement et encore un dimanche soir ce coup ci à 20h43

Bon ça va 1 point

Posté(e)

J’en attends une 14 juillet 9h50 pour aller à IKEA par la brave C5 air cross des radar privés je pense, croisée sur une nationale 105 compteur pour 80 ça sent le 1 point 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Romain31 a dit :

J’en attends une 14 juillet 9h50 pour aller à IKEA par la brave C5 air cross des radar privés je pense, croisée sur une nationale 105 compteur pour 80 ça sent le 1 point 😅

Bien fait ça t apprendra à encourager le travail un jour férié

season 1 episode 6 GIF by America's Got Talent

Posté(e)
il y a 3 minutes, guillaume35 a dit :

Bien fait ça t apprendra à encourager le travail un jour férié

season 1 episode 6 GIF by America's Got Talent

Je m’en serais passer ordre de madame on viens d’aménager et puis autant te dire que c’est pas mon magasin préféré IKEA 😅