GEBm3 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 10 heures, PascalG a dit : Non à la privatisation des radars. Déjà 1.300.000 signataires : https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-a-la-privatisation-des-radars-embarques?seg=17PR2001 Pascal. J ai signé.. faut bien essayé
PascalG Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : J ai signé.. faut bien essayé C'est clair que si personne ne fait rien, il n'y a pas de raison que la situation s'améliore ! 1
michM3 Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Signé. Ras le bol de leur racket/radars.
Fredovitch Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Paf un pavé dans la marre... merci mon canard ? https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/et-si-les-voitures-radar-privees-etaient-illegales_587511
afv Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 1 minute, GEBm3 a dit : Marche pas le lien à priori( err 404) Si si, il fonctionne
GEBm3 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 3 minutes, afv a dit : Si si, il fonctionne Bizarre, toujours pas chez moi.. j ai retrouvé l article en tapant sur Google. https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/et-si-les-voitures-radar-privees-etaient-illegales_587511 concernant l article, je me fais pas trop d illusions, ils vont se débrouiller pour rendre tout cela légal..
Orphée Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 C'est quoi une "vitesse adaptée" 10km/h sous la vitesse limite pour faire péter un câble à tous ceux qui suivent dans le but de se faire doubler à fond par des mecs en colère ?
Gurgen23 Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 Le 10/09/2017 à 10:17, Draughan a dit : Le contrôle d'alcoolémie / stupéfiant malheureusement est trop difficile à faire. La seule solution c'est un système anti démarrage propre au véhicule de tout un chacun. C'est vrai que ce serait pas con mais le filou qui a l'intention de conduire, même bourré, n'aura aucun problème à trouver une solution. Il n'aurait qu'à tendre un petit billet à un passant pour qu'il démarre la voiture à sa place.
Draughan Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 7 heures, Gurgen23 a dit : C'est vrai que ce serait pas con mais le filou qui a l'intention de conduire, même bourré, n'aura aucun problème à trouver une solution. Il n'aurait qu'à tendre un petit billet à un passant pour qu'il démarre la voiture à sa place. Sauf qu'on va de plus en plus vers des villes où tout est sous vidéo surveillance, et qu'un mec qui prendrait un billet pour faire ça serait alors complice du délit/crime et donc passibles de sanctions au même titre que l'auteur. Ça peut exister bien sûr mais ne semble pas pérenne.
Orphée Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Draughan a dit : Sauf qu'on va de plus en plus vers des villes où tout est sous vidéo surveillance, et qu'un mec qui prendrait un billet pour faire ça serait alors complice du délit/crime et donc passibles de sanctions au même titre que l'auteur. Ça peut exister bien sûr mais ne semble pas pérenne. On trouvera surtout très vite des kit chinois à la con pour bypass ce type de systèmes... Et je suis désolé mais personnellement je ne bois jamais d'alcool (vraiment jamais). Je ne vois pas pourquoi je devrai un jour me farcir cette merde au quotidien parce que d'autres ne sont pas assez responsable pour ne pas prendre le volant... Modifié le 2 juin 2018 par Orphée 5 1 1
Gurgen23 Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 C'est vrai qu'au final, les gens raisonnables se retrouvent de plus en plus emmerdés et considérés comme des criminels en puissance à cause des abus des autres. Parce que des abus il y en a, ce n'est pas pour rien que les gendarmes sont sur les dents. Encore samedi dernier j'étais convoqué à la gendarmerie pour m'expliquer sur un truc à la con en M3, le pire c'est que je n'avais rien fait mais qu'un jaloux qui a essayé de me planter est allé me dénoncer (sans porter plainte) pour se couvrir. Ce genre de truc ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... Une fois à la gendarmerie je suis accueilli par un joli test salivaire et le gars m'explique qu'il y a encore une semaine un motard a eu accident sous stup, qu'il avait tué quelqu'un mais que sa préoccupation principale était sa combinaison que les urgentistes étaient en train de découper...
fredz72 Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Il y a 2 heures, Paul a dit : 1736106409373.mp4 3.07 Mo · 0 téléchargement C'est une honte! Inadmissible! 2
Messages recommandés