Aller au contenu

avis sur ligne friedrich


manu57

Messages recommandés

Les gars sont exigeants!!! Loool Belles sorties ;)
Nan mais il a raison, il ne faut pas laisser passer ça!!!! En fait, d habitude, je la lave le week-end, mais comme elle était restée chez Jean-Phi et que je finis un peu tard le soir, c était chaud pour la laver mais j ai pris le temps de le faire ce soir.... Ça me faisait mal de la voir aussi sale!!!!!! ;-) Pour les sorties, merci :-) et franchement, je kiffe grave! Au début, je trouvais ça un peu gros mais en fait, maintenant, je trouve que c est ce qu il faut.... :) Sinon, le bruit continue d évoluer et ça me plait encore plus!!!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    25

  • Piairo61

    21

  • BUGRIDER

    17

  • Vinex

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

un diffuseur CSL tient sous un sapin ?
Ah tu es vraiment sympa Jerome, ça me touche énormément!!!!!!! :ptdr: si tu peux le faire peindre en titansilber, ça sera parfait ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'hesite à en prendre un ,vous en etes toujours satisfait , il fait un beau bruit ?

Lollll si tu n'es pas sur, viens écouter en vrai! ;-)

Après, tout dépend de ce que tu cherches mais moi, je suis toujours content après 2000km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai prix le silencieux avec le x pipe avec la sortie n°20. :)

Aaaahhh je n ai pas eu le temps de te confirmer la ref!!!! Mais je pense que tu ne t es pas trompé et que tu as pris exactement la même chose que moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2 semaines de fabrication et 2,3 jours de réception

Pareil ! ;-) mais j ai trouvé ça long.... Parce que j étais impatient de voir ce que ça donne! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...