Aller au contenu

avis sur ligne friedrich


manu57

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    25

  • Piairo61

    21

  • BUGRIDER

    17

  • Vinex

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

echappement recu , il est vraiment difficile à ajuster ,je sais pas si vous il est bien centré par rapport au diffuseur mais moi il faut que je peaufine ça car ça ne me va pas . un peu deçu de la qualité de fabrication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca chante bien en effet , grave en bas des tours une resonnance entre 2000 et 2600 tours ,passer ca on entend que l origine est demonte .j aime bien .
Nickel, tu as réussi à régler ton problème de centrage?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Vos retours après plusieurs mois, toujours satisfaits ? Le son a évolué depuis ?

Salut!

Pour ma part, j ai du faire 15mkm avec et le son est maintenant stabilisé et me convient! Pas trop fort pour être supportable mais plus sympa que l oem.... :)

Bref, toujours content avec le bémol de l ajustement qui est effectivement aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ma part, j ai du faire 15mkm avec et le son est maintenant stabilisé et me convient! Pas trop fort pour être supportable mais plus sympa que l oem.... :)

Bref, toujours content avec le bémol de l ajustement qui est effectivement aléatoire...

 

Merci pour ton retour, j'adore mon supersprint lightweight mais je commence à avoir mal aux oreilles, le friedrich à l'air d'être une bonne alternative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j'adore mon supersprint lightweight mais je commence à avoir mal aux oreilles, le friedrich à l'air d'être une bonne alternative !

C est exactement pour cela que je ne voulais pas d un modèle race..... Pour info : Il existe aussi un modèle homologué chez supersprint qui ressemble aussi a celui la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exactement pour cela que je ne voulais pas d un modèle race..... Pour info : Il existe aussi un modèle homologué chez supersprint qui ressemble aussi a celui la!

 

Exact, mais je n'aime pas le son du supersprint sport !

 

Et voilà!!! :-)

http://youtu.be/bKVYe21AH9Q

PS : vidéo du dernier RBN avec la gopro de Rudy ;-)

 

Parfait cette vidéo, le son est vraiment sympa et ça reste "discret" par rapport au race :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait cette vidéo, le son est vraiment sympa et ça reste "discret" par rapport au race :nickel8:

En fait, j ai déjà perdu qq db dans le médium a l oreille gauche et une version race n est pas possible pour moi!!! Je trouve que c est effectivement le bon compromis car le son est sympa : modéré a faible régime <3000tr/min et plus fort qu a l origine au dessus, sans pour autant bousiller les tympans.... La, je commence a avoir mal aux oreilles après 30min d arsouille fenêtre entre-ouverte la ou le race me pète les oreilles rien qu en démarrant.... :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...