Posté(e) le 9 décembre 201311 a comment_604758 le bruit est sympa ... mais les assemblages moyen , pour arriver à un résultat propre , un pont élévateur quelques outils et de la patience sont nécessaire ... Je confirme, une merde à ajuster, il faut jouer sur les silentbloc etc...
Posté(e) le 9 décembre 201311 a comment_604794 Salut, Au passage, comment faire pour centrer le silencieux sur m3 E46 ? Merci@+
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_605057 Ba moi je n'ai rien eu à ajuster c'etait impek Ligne + silencieux ou que silencieux? Sinon peux tu nous donner ton avis maintenant que tu dois avoir qq km au compteur avec? Pour ma part, je suis plutôt content même si j ai une résonance plutôt désagréable entre 2000 et 3000 tours! Le bruit est plutôt sourd, donc très grave et moins métallique que l oem.... Le silencieux est encore entrain de se faire et il évolue au fur et a mesure, donc a suivre!
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_605078 Ligne + silencieux ou que silencieux? Sinon peux tu nous donner ton avis maintenant que tu dois avoir qq km au compteur avec? Pour ma part, je suis plutôt content même si j ai une résonance plutôt désagréable entre 2000 et 3000 tours! Le bruit est plutôt sourd, donc très grave et moins métallique que l oem.... Le silencieux est encore entrain de se faire et il évolue au fur et a mesure, donc a suivre! ba j'ai le silencieux + le xpipe , pour la résonnance c'est pareille , le bruit a bas regime bien grave , une fois bien chaude, et c'est un peu plus métallique dans les tours que au tout debut, mais beaucoup moin que ss , résultats je suis bien satisfai , j'hesite a mettres des decata le bruit en serai encor meilleur je pense , mais peur pour les perfs
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_605084 Ligne + silencieux ou que silencieux? Sinon peux tu nous donner ton avis maintenant que tu dois avoir qq km au compteur avec? Pour ma part, je suis plutôt content même si j ai une résonance plutôt désagréable entre 2000 et 3000 tours! Le bruit est plutôt sourd, donc très grave et moins métallique que l oem.... Le silencieux est encore entrain de se faire et il évolue au fur et a mesure, donc a suivre! Et les photos!!! Elles sont où....
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_605097 ba j'ai le silencieux + le xpipe , pour la résonnance c'est pareille , le bruit a bas regime bien grave , une fois bien chaude, et c'est un peu plus métallique dans les tours que au tout debut, mais beaucoup moin que ss , résultats je suis bien satisfai , j'hesite a mettres des decata le bruit en serai encor meilleur je pense , mais peur pour les perfs Avec la gestion qui va bien tu gagneras
Posté(e) le 11 décembre 201311 a comment_605124 http://youtu.be/TRHYOqmenUM -> je ne suis pas habitué a faire des vidéos donc désolé pour la qualité! Et au fait, merci pour le montage a ACS3 !!!!
Posté(e) le 11 décembre 201311 a comment_605125 Et les photos!!! Elles sont où.... Foici mes grossen auspuff num 20 et oui je vais aller la laver!!!!!
Posté(e) le 11 décembre 201311 a comment_605179 http://youtu.be/TRHYOqmenUM -> je ne suis pas habitué a faire des vidéos donc désolé pour la qualité! Et au fait, merci pour le montage a ACS3 !!!! Nickel par contre on veut des photos avec une voiture bien propre!!! Y'a du laissé allé là... Lol
Posté(e) le 11 décembre 201311 a comment_605193 Avec la gestion qui va bien tu gagneras de se que j'ai cru entendre les decatas c'etait bien quand on est en alpha -n sinon trop de pertes de couple apres c'est toujours embêtant d'avoir plusieur version.
Posté(e) le 11 décembre 201311 a comment_605202 Pour moi no soucis malgré plusieurs commande je vous tiens au jus dès que je reçois les decata elle a grave ramassé la sortie, pour la mettre dans cette état le facteur a du se faire bouffer par godzilla !!! Tu a reçu ton decata?
Posté(e) le 11 décembre 201311 a comment_605347 Nickel par contre on veut des photos avec une voiture bien propre!!! Y'a du laissé allé là... LolVoilà M'sieur!!! C est mieux comme ça? Modifié le 11 décembre 201311 a par LeoPolo