Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_499816

qualité au top, brides usinées sur mesure,soudure anti vibration entre les sorties ,inox de très bonne qualité et montage sans contraintes

je pense que pour le prix on peut faire très difficilement mieux !!!

j'ai fais quelques kilomètres aujourd'hui, a bas regime ,jusqu'a 3000 TOURS  a peine plus fort que l'origine, plus de resonnance et dans les tours ca ronfle a merveille.

je conseille cette config pour ceux qui comme moi souhaite rester discret en bas regime et pouvoir rouler a 130 tout en pouvant discuter avec le passager !!

je sens que le moteur monte beaucoup mieux dans les tours et est plus libéré.

• Réponses 169
  • Vues 46,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_499848

Et puis tarif au top !

Franchement, quand je vois que t'as presque 2 silencieux et intermédiaires pour le prix d'un seul silencieux final OEM chez BMW.....

Posté(e)
comment_499854
merci Bug! HHK, je connais un peu... :|:)

tu va bientôt de nouveau nous organiser une commande groupée! :-D

Posté(e)
comment_499858

Vu le nom de ce fabricant, c'est Allemand ou pas ?

J'ai pas l'habitude en général de m'aventurer vers des marques que je ne connais pas forcément.....

Posté(e)
comment_499865

Peux-tu nous faire une "video" du son please ?

As-tu pesé les éléments ?

Ciao.

Posté(e)
comment_499985
Peux-tu nous faire une "video" du son please ?

As-tu pesé les éléments ?

Ciao.

pour la video c'est pas gagné :confus: je sais pas comment on fait

pour le poids je n'ai pas fais de pesée mais chose qui est sur la demi ligne complete est plus legere que le silencieux seul OEM :nickel8:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_590566

qualité au top, brides usinées sur mesure,soudure anti vibration entre les sorties ,inox de très bonne qualité et montage sans contraintes

je pense que pour le prix on peut faire très difficilement mieux !!!

j'ai fais quelques kilomètres aujourd'hui, a bas regime ,jusqu'a 3000 TOURS a peine plus fort que l'origine, plus de resonnance et dans les tours ca ronfle a merveille.

je conseille cette config pour ceux qui comme moi souhaite rester discret en bas regime et pouvoir rouler a 130 tout en pouvant discuter avec le passager !!

je sens que le moteur monte beaucoup mieux dans les tours et est plus libéré.

quand tu dis a peine plus fort que l'origine c pas exagerer? Ton bruit a t'il evoluer? Merci
Posté(e)
comment_590730

En tout cas les soudures sont plus belle que supersprint

bel achat

gillesssssss lol