Aller au contenu

avis sur ligne friedrich


manu57

Messages recommandés

qualité au top, brides usinées sur mesure,soudure anti vibration entre les sorties ,inox de très bonne qualité et montage sans contraintes

je pense que pour le prix on peut faire très difficilement mieux !!!

 

j'ai fais quelques kilomètres aujourd'hui, a bas regime ,jusqu'a 3000 TOURS  a peine plus fort que l'origine, plus de resonnance et dans les tours ca ronfle a merveille.

je conseille cette config pour ceux qui comme moi souhaite rester discret en bas regime et pouvoir rouler a 130 tout en pouvant discuter avec le passager !!

je sens que le moteur monte beaucoup mieux dans les tours et est plus libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    25

  • Piairo61

    21

  • BUGRIDER

    17

  • Vinex

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Peux-tu nous faire une "video" du son please ?

 

As-tu pesé les éléments ?

 

Ciao.

pour la video c'est pas gagné :confus: je sais pas comment on fait

 

pour le poids je n'ai pas fais de pesée mais chose qui est sur la demi ligne complete est plus legere que le silencieux seul OEM :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

qualité au top, brides usinées sur mesure,soudure anti vibration entre les sorties ,inox de très bonne qualité et montage sans contraintes

je pense que pour le prix on peut faire très difficilement mieux !!!

j'ai fais quelques kilomètres aujourd'hui, a bas regime ,jusqu'a 3000 TOURS a peine plus fort que l'origine, plus de resonnance et dans les tours ca ronfle a merveille.

je conseille cette config pour ceux qui comme moi souhaite rester discret en bas regime et pouvoir rouler a 130 tout en pouvant discuter avec le passager !!

je sens que le moteur monte beaucoup mieux dans les tours et est plus libéré.

quand tu dis a peine plus fort que l'origine c pas exagerer? Ton bruit a t'il evoluer? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...