Aller au contenu

avis sur ligne friedrich


manu57

Messages recommandés

euhhhhhhhhhhhh j'ai pas bien saisi le sens de ta phrase ami belge?

 

Elle n'est pas si sophistiquée cette phrase, relis la avec attention, je pense que tout le monde a compris, sauf toi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    25

  • Piairo61

    21

  • BUGRIDER

    17

  • Vinex

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui mais c'est bizarre car quand on regarde sur le site de hhk on voit bien dans leur kit de ligne complet il y ' a le collecteur, http://www.hhk-international.com/shop/td_select.php?MarqueSelect=16#

 

En effet... sur la photo, à voir ce qui compose "le kit"... si le fournisseur n'en propose pas sur le site officiel, contacter le fournisseur, le vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas si sophistiquée cette phrase, relis la avec attention, je pense que tout le monde a compris, sauf toi 8)

 

Sisi j'ai bien compris. Oui en gros pour toi c'est normal RAS quoi! Rappel moi la boite ou tu bosse que je ne fasse jamais affaire avec elle. :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi j'ai bien compris. Oui en gros pour toi c'est normal RAS quoi! Rappel moi la boite ou tu bosse que je ne fasse jamais affaire avec elle. :nickel6:

 

Tu me dis que tu ne saisis pas puis maintenant que tu as compris, c'est bien, cela me rassure avant que je ne m'adresse directement à toi. Je dis que je ne cautionne pas mais que c'est comme ça. Je n'invente rien, c'est juste quelque chose que je connais et constate tous les jours. Pour ta gouverne, je ne manipule aucun colis, cela ne fait pas partie du service que j'offre. Des gens sont payés pour ne faire que ça.

 

Je t'explique simplement que dans le transport cela ne se passe pas comme les gens pourraient l'imaginer, xx personnes touchent ta marchandise avant de te la livrer.

 

A moins de mettre le prix pour du valuable cargo (marchandise qui coute EUR xxxxx.xx du kilo) et donc avoir accès à un handling digne de ce nom, il y a toujours un risque de dégâts (j'ai déjà vu des bijoux de grande valeur, certes emballés, glissé sur 10 mètres au sol et heurter un meuble, pour exemple). Or ici un échappement il est clair que ça vaut peau de zob, (attention, peut-être pas pour vous, mais pour le transporteur si, 1000€ c'est rien).

 

Je me suis déjà fait livrer ex U.S. et aucun problème (même avec un transport à bas prix, 40€ pour une boite similaire à celle d'un pot, par air, livré en 5jours, date de commande). Pas de souci car tout simplement la marchandise était emballée par des professionels.

 

Je t'explique: la responsabilité. On te livre contre signature, tu signes, tu prends la responsabilité du cargo, les riques "appartenaient" avant au transporteur.

 

Pour éviter les problèmes:

 

1) aller le chercher toi même, mais parfois cela n'est pas possible.

 

2) demander un emballage de professionel (95% des marchandises sont emballées par des amateurs),

 

3) surtout ouvrir le colis devant le transporteur, signer si tout est ok visuellement (si il y a un problème de fonctionnement, cela n'a aucun lien avec le transporteur donc tu verras ça avec le vendeur).

 

Cette année j'ai importé un subwoofer, 4 jantes, un téléphone, un congélateur, un aspirateur, un barbecue, entre autre, et, tu t'en doutes, pas de problèmes, car tout fut ouvert devant le transporteur, et forcément si problème il y avait ou plutôt aurait du y avoir, il n'y aurait eu que du retard pour re-livraison, car je n'accepte pas de matériel endommagé. 

 

 

Pour être sur de ne pas avoir de problème: contracter avec un agent comme moi, car nous offrons plus que les forwarder low cost (TNT, Fedex, UPS, DHL...) par exemple assurer ton transport à concurrence de plus de 100% de (la valeur marchandise + le prix rendu xx). Seulement le prix va en conséquence.

 

On pourrait comparer: tu vas dans le bois de Boulogne te mouiller dans un ancien homme, ou tu vas voir une indépendante chique et polie dans un hotel de luxe, c'est simplement un choix de vie. Dans les 2 cas, il se peut que tu n'aies pas de problème, mais parfois il vaut meiux mettre plus de chance de son côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bien grave en bas resonnance sourd a 2500 tr et pas trop metallique dans les tours comparer a du ss c'est exactement se que je rechercher :)

 

:nickel:

 

je suis impatient, le mien est arrivé chez acs3... à priori montage dans la semaine ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles :) .
Elle est certainement montée à cette heure la! ;-) mais elle est encore chez ACS3 car il y avait quelques autres trucs à faire.... En tout cas c est du beau matos et je suis impatient d entendre en vrai!!!! :-) Je pense que tomaM3 la verra montée avant moi ;-) mais ça fait de grosses sorties à côté des petits ziguouiguoui OEM :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit est sympa ... mais les assemblages moyen , pour arriver à un résultat propre , un pont élévateur quelques outils et de la patience sont nécessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...