Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_604758

le bruit est sympa ... mais les assemblages moyen , pour arriver à un résultat propre , un pont élévateur quelques outils et de la patience sont nécessaire ...

Je confirme, une merde à ajuster, il faut jouer sur les silentbloc etc...

• Réponses 169
  • Vues 46.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_605057

Ba moi je n'ai rien eu à ajuster c'etait impek :)

Ligne + silencieux ou que silencieux?

Sinon peux tu nous donner ton avis maintenant que tu dois avoir qq km au compteur avec? ;-)

Pour ma part, je suis plutôt content même si j ai une résonance plutôt désagréable entre 2000 et 3000 tours!

Le bruit est plutôt sourd, donc très grave et moins métallique que l oem.... Le silencieux est encore entrain de se faire et il évolue au fur et a mesure, donc a suivre! :)

Posté(e)
comment_605078

Ligne + silencieux ou que silencieux?

Sinon peux tu nous donner ton avis maintenant que tu dois avoir qq km au compteur avec?

Pour ma part, je suis plutôt content même si j ai une résonance plutôt désagréable entre 2000 et 3000 tours!

Le bruit est plutôt sourd, donc très grave et moins métallique que l oem.... Le silencieux est encore entrain de se faire et il évolue au fur et a mesure, donc a suivre! :)

ba j'ai le silencieux + le xpipe , pour la résonnance c'est pareille , le bruit a bas regime bien grave , une fois bien chaude, et c'est un peu plus métallique dans les tours que au tout debut, mais beaucoup moin que ss , résultats je suis bien satisfai :) , j'hesite a mettres des decata le bruit en serai encor meilleur je pense , mais peur pour les perfs :(
Posté(e)
comment_605084
Ligne + silencieux ou que silencieux? Sinon peux tu nous donner ton avis maintenant que tu dois avoir qq km au compteur avec? ;-) Pour ma part, je suis plutôt content même si j ai une résonance plutôt désagréable entre 2000 et 3000 tours! Le bruit est plutôt sourd, donc très grave et moins métallique que l oem.... Le silencieux est encore entrain de se faire et il évolue au fur et a mesure, donc a suivre! :)
Et les photos!!! Elles sont où....
Posté(e)
comment_605097

ba j'ai le silencieux + le xpipe , pour la résonnance c'est pareille , le bruit a bas regime bien grave , une fois bien chaude, et c'est un peu plus métallique dans les tours que au tout debut, mais beaucoup moin que ss , résultats je suis bien satisfai :) , j'hesite a mettres des decata le bruit en serai encor meilleur je pense , mais peur pour les perfs :(

Avec la gestion qui va bien tu gagneras ;)

Posté(e)
comment_605179
http://youtu.be/TRHYOqmenUM -> je ne suis pas habitué a faire des vidéos donc désolé pour la qualité! Et au fait, merci pour le montage a ACS3 !!!! ;-)
Nickel par contre on veut des photos avec une voiture bien propre!!! Y'a du laissé allé là... Lol
Posté(e)
comment_605193

Avec la gestion qui va bien tu gagneras ;)

de se que j'ai cru entendre les decatas c'etait bien quand on est en alpha -n sinon trop de pertes de couple apres c'est toujours embêtant d'avoir plusieur version.
Posté(e)
comment_605202

Pour moi no soucis malgré plusieurs commande

je vous tiens au jus dès que je reçois les decata

elle a grave ramassé la sortie, pour la mettre dans cette état le facteur a du se faire bouffer par godzilla !!!

Tu a reçu ton decata?

Posté(e)
comment_605345

yes c'est recu et monté :nickel6:

Ok, je vais voir ça ;-);-)

Posté(e)
comment_605347

Nickel par contre on veut des photos avec une voiture bien propre!!! Y'a du laissé allé là... Lol

Voilà M'sieur!!! C est mieux comme ça?

post-9408-0-72653000-1386799757_thumb.jp

Modifié par LeoPolo

Posté(e)
comment_605372

Lool manque un diffuseur CSL non!!! Top les sorties. ;)