Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 169
  • Vues 46.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_619435

echappement recu , il est vraiment difficile à ajuster ,je sais pas si vous il est bien centré par rapport au diffuseur mais moi il faut que je peaufine ça car ça ne me va pas . un peu deçu de la qualité de fabrication .

Posté(e)
comment_620325

ca chante bien en effet , grave en bas des tours une resonnance entre 2000 et 2600 tours ,passer ca on entend que l origine est demonte .j aime bien .

Posté(e)
comment_620326
ca chante bien en effet , grave en bas des tours une resonnance entre 2000 et 2600 tours ,passer ca on entend que l origine est demonte .j aime bien .
Nickel, tu as réussi à régler ton problème de centrage?
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_656077

Vos retours après plusieurs mois, toujours satisfaits ? Le son a évolué depuis ?

Posté(e)
comment_656086

Vos retours après plusieurs mois, toujours satisfaits ? Le son a évolué depuis ?

Salut!

Pour ma part, j ai du faire 15mkm avec et le son est maintenant stabilisé et me convient! Pas trop fort pour être supportable mais plus sympa que l oem.... :)

Bref, toujours content avec le bémol de l ajustement qui est effectivement aléatoire...

Posté(e)
comment_656100

Salut!

Pour ma part, j ai du faire 15mkm avec et le son est maintenant stabilisé et me convient! Pas trop fort pour être supportable mais plus sympa que l oem.... :)

Bref, toujours content avec le bémol de l ajustement qui est effectivement aléatoire...

Merci pour ton retour, j'adore mon supersprint lightweight mais je commence à avoir mal aux oreilles, le friedrich à l'air d'être une bonne alternative !

Posté(e)
comment_656104

Merci pour ton retour, j'adore mon supersprint lightweight mais je commence à avoir mal aux oreilles, le friedrich à l'air d'être une bonne alternative !

C est exactement pour cela que je ne voulais pas d un modèle race..... Pour info : Il existe aussi un modèle homologué chez supersprint qui ressemble aussi a celui la!

Posté(e)
comment_656105

C est exactement pour cela que je ne voulais pas d un modèle race..... Pour info : Il existe aussi un modèle homologué chez supersprint qui ressemble aussi a celui la!

Exact, mais je n'aime pas le son du supersprint sport !

Et voilà!!! :-)

http://youtu.be/bKVYe21AH9Q

PS : vidéo du dernier RBN avec la gopro de Rudy ;-)

Parfait cette vidéo, le son est vraiment sympa et ça reste "discret" par rapport au race :nickel8:

Posté(e)
comment_656117

Parfait cette vidéo, le son est vraiment sympa et ça reste "discret" par rapport au race :nickel8:

En fait, j ai déjà perdu qq db dans le médium a l oreille gauche et une version race n est pas possible pour moi!!! Je trouve que c est effectivement le bon compromis car le son est sympa : modéré a faible régime <3000tr/min et plus fort qu a l origine au dessus, sans pour autant bousiller les tympans.... La, je commence a avoir mal aux oreilles après 30min d arsouille fenêtre entre-ouverte la ou le race me pète les oreilles rien qu en démarrant.... :-|