Posté(e) le 23 août 201410 a comment_656194 mdr.exact j'voulait dire ou on voit ta tuture passé devant la caméra quoi Ahhh!!! Lolll nan je n'en ai pas....désolé! Peut-être les autres?
Posté(e) le 27 août 201410 a comment_656777 Voila : https://www.youtube.com/watch?v=GSKZshhStNI&feature=youtu.be Pour la config : Decata supersprint; inter avec resonateur Friedrich et silencieux Friedrich
Posté(e) le 27 août 201410 a comment_656785 Ca fait un joli bruit sans être trop fort, je sens que je vais pas tarder à changer mon race light
Posté(e) le 27 août 201410 a comment_656796 Ca fait un joli bruit sans être trop fort, je sens que je vais pas tarder à changer mon race light Je suis interessé!!!
Posté(e) le 27 août 201410 a comment_656913 Voila : Pour la config : Decata supersprint; inter avec resonateur Friedrich et silencieux Friedrich Super la vidéo!!! Par contre, j ai l impression que la mienne est plus discrète avec un son moins métallique.... Serait ce le décata ou juste une impression? Bon après, je n ai jamais écouté ma ///M passer devant moi!!
Posté(e) le 10 septembre 20186 a comment_933954 Bonsoir tous le monde , j'ai moi même un silencieux avec le silencieux intermédiaire tout comme @LeoPolo J'aimerais essayer de couper la gamelle intermédiaire , afin d'avoir simplement un tube des gens parmi vous qui ont eu un silencieux friedrich avec un tube en intermediare ? j'aimerais connaitre la différence Modifié le 10 septembre 20186 a par geoffrey1993
Posté(e) le 10 septembre 20186 a comment_933965 Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit : Bonsoir tous le monde , j'ai moi même un silencieux avec le silencieux intermédiaire tout comme @LeoPolo J'aimerais essayer de couper la gamelle intermédiaire , afin d'avoir simplement un tube des gens parmi vous qui ont eu un silencieux friedrich avec un tube en intermediare ? j'aimerais connaitre la différence Hello, ce que tu appelles le silencieux intermédiaire ne serait il pas le x-pipe? Si oui, je ne pense pas que tu gagnes qqch à mettre un tube à la place....
Posté(e) le 11 septembre 20186 a comment_933999 @LeoPolo oui je parles bien du c pipe la modification serais seulement pour un rendu sonore.