Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 169
  • Vues 46,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_656785

Ca fait un joli bruit sans être trop fort, je sens que je vais pas tarder à changer mon race light :nickel8:

Posté(e)
comment_656796

Ca fait un joli bruit sans être trop fort, je sens que je vais pas tarder à changer mon race light :nickel8:

Je suis interessé!!!

Posté(e)
comment_656913

Voila :

Pour la config : Decata supersprint; inter avec resonateur Friedrich et silencieux Friedrich

Super la vidéo!!! :nickel:

Par contre, j ai l impression que la mienne est plus discrète :-| avec un son moins métallique.... Serait ce le décata ou juste une impression? :) Bon après, je n ai jamais écouté ma ///M passer devant moi!! :-(

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_933954

Bonsoir tous le monde , j'ai moi même un silencieux avec le silencieux intermédiaire tout comme @LeoPolo

J'aimerais essayer de couper la gamelle intermédiaire , afin d'avoir simplement un tube  

des gens parmi vous qui ont eu un silencieux friedrich avec un tube en intermediare ?  

j'aimerais connaitre la différence ;) 

Modifié par geoffrey1993

Posté(e)
comment_933965
Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

Bonsoir tous le monde , j'ai moi même un silencieux avec le silencieux intermédiaire tout comme @LeoPolo

J'aimerais essayer de couper la gamelle intermédiaire , afin d'avoir simplement un tube  

des gens parmi vous qui ont eu un silencieux friedrich avec un tube en intermediare ?  

j'aimerais connaitre la différence ;) 

Hello,

ce que tu appelles le silencieux intermédiaire ne serait il pas le x-pipe? Si oui, je ne pense pas que tu gagnes qqch à mettre un tube à la place.... 

Posté(e)
comment_933999

@LeoPolo oui je parles bien du c pipe 

la modification serais seulement pour un rendu sonore.