Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_463879

Voici donc une nouvelle vidéo de la nouvelle m3 en balade sur le ring !

oup's pardon la m4 ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_464137

le bruit ne semble pas au top ...

Normal ta une CSL ! :D

Posté(e)
comment_464138

C'est peut etre juste le coupé serie 3 avec le moteur 35i, parce les ailes, les roues ne m'ont pas l'air tres grosses

Posté(e)
  • Auteur
comment_464149

on aura bien droit a de la daube turbocompressée ;) fini les atmos

Posté(e)
comment_464174

on aura bien droit a de la daube turbocompressée :wink: fini les atmos

Ehh oui, délire écologique oblige :(

Ma fois, il faut se contenter de bien prendre soins des atmos restant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_464175

exactement , surtout les csl et gts elle vaudront un paquet ENORME d'argent !

Posté(e)
comment_464213

C'est sur les vaches qu'on devrait mettre des Turbos !!! Elle produise bien plus de gaz à effet de serre que le parc automobile.

Mais bon c'est un autre discours...

Posté(e)
comment_464223

LOL !!!!

allez les cocos, qui me filent une belle enveloppe pour mon csl ?

mdr

Posté(e)
comment_464322

Si ses juste une envellope je peut même t en filer un pacquet !!!

Posté(e)
comment_464332

img-464332-1-enveloppe.jpg

Elle est belle, non?

Vas y, donne donne ! Dérouuuuule !

Posté(e)
comment_464464

Le bruit est discutable mais vous avez jeté un oeil à la taille des gamelles de freins ?!? Ils se seraient enfin réveillés chez BMW' ?

post-1977-0-53707600-1342903980.png

Posté(e)
comment_466119

une enveloppe de 70 billets de 500€ et dans un an, il en faudra 80 LOL

En version anglaise ben .... ca vaut pas grand chose ......Et si c'est ca la nouvelle m3 pfffffffffffff

Posté(e)
  • Auteur
comment_466489

En version anglaise ben .... ca vaut pas grand chose ......Et si c'est ca la nouvelle m3 pfffffffffffff

anglaise ou pas je la veut bien la csl ;)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_470459

moi je vois bien un L6 tri turbo en version 150% des moteurs du 28i actuel.

là où BMW reste imprévisible c'est le cubage exact mais je les vois difficilement ne pas passer de 3l (extrapolation 150% pour 6 cylindres au lieu de 4 sur le 28i) à 3,2l comme sur les E46 (voire 3,4l) mais comme ça semble plus un L6 qu'un V6...

ça aurait été un V6, j'aurais voté pour 3,3l sans hésiter (qui serait une version 75% du V8 de la M5).

si c'est pour 2013 ou 2014, on a le temps d'en apprendre plus.

Créer un compte ou se connecter pour commenter