Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La vraie consommation de votre M3 E92 V8.

Featured Replies

Posté(e)

80.000 km effectués et 12,4L de moyenne.

• Réponses 192
  • Vues 47.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Celle que je vais tester a une ligne Milltek mais je me doute qu'à 4000, le machin sera rempli Je me souviens avoir tiré avec des M3 au moins 3 fois du temps de ma Cupra MRC 340cv et à l'appuyer en

Images postées

Posté(e)

11l! Comment vous faites ...

même en me trainant la b... A80sur route je ne passe pas sous les 10 alors en quotidien cela me scie ,non mais allo qoaaa!

Posté(e)

même en me trainant la b... A80sur route je ne passe pas sous les 10 alors en quotidien cela me scie ,non mais allo qoaaa!

et oui chacun son rythme...m'enfin en dessous de 11 avec une e92 c'est vraiment patte de velours

Posté(e)

et oui chacun son rythme...m'enfin en dessous de 11 avec une e92 c'est vraiment patte de velours

Juste pas possible il me semble !

En 75000km 13,5L !  :|

11L j'y arrive à peine avec la Baby sur autoroute à 140/150…

Posté(e)

C'est clair ou alors vous vous faite pas plaisir c'est pas possible moi je suis 13,7 de moyenne depuis que je l'ai

Posté(e)

C est clair! c est pourtant entre 6000 et 8300 tr/min que ca devient marrant!

Posté(e)

Juste pas possible il me semble !

En 75000km 13,5L !  :|

11L j'y arrive à peine avec la Baby sur autoroute à 140/150…

tu vois je pensais que sur autoroute grâce à sa boite relativement longue la 1M consommait peut... t'es sûr des chiffres ou c'était en état d'ivresse et que t'étais resté en 3eme :|

Posté(e)

me too.. 11,5 l c'est sur autoroute à 130.. et non à 140, car là je monte à 11,8 voire 12!!!

alors 11 de moyenne, c'est juste pas possible qoaaa

Posté(e)

tu vois je pensais que sur autoroute grâce à sa boite relativement longue la 1M consommait peut... t'es sûr des chiffres ou c'était en état d'ivresse et que t'étais resté en 3eme :|

Ben écoute 43 litres pour 350km maxi sur autoroute à 140/150… et en 6 ème évidemment !  :-D

Posté(e)

Sur autoroute je fais 550 kilomètres avec la 1M. Sur national 250

Posté(e)

Sur autoroute je fais 550 kilomètres avec la 1M. Sur national 250

Comment tu fais ?

Je dois avoir un soucis c'est pas possible !

Posté(e)

130 régulateur, et je coupe la climatisation ça me fait tomber malade.

Posté(e)

On peux rimer voiture de sport et consommation sinon il faut rouler en diesel moi je sais que je m en rap de la conso principal ses de prendre son pied en roulants avec

Posté(e)

+1 jojo

Posté(e)

On peux rimer voiture de sport et consommation sinon il faut rouler en diesel moi je sais que je m en rap de la conso principal ses de prendre son pied en roulants avec

100%, et cela dit, celui qui consomme 12l en ///M n'a rien à faire en ///M. Sans vouloir être méchant.

Posté(e)

Certes, je me suis jamais soucié de ça non plus, simplement il y a un topic crée pour ça , on y répond ou pas les gars…

Simplement je n'arrive pas à comprendre comment on peut consommer si peut avec nos M !

Posté(e)

Perso, je fais du 8L aux 100 avec ma Baby.

Posté(e)

11 litres de moyenne,  cela doit vraiment etre difficile ! pour pas dire impossible :-)

Pour ma part en 8000 km , j'ai une moyenne de 14,8 .

Posté(e)

Il y a aussi un paramètre ajustable dans le calculateur pour la conso moyenne , un correctif de conso ...

Donc pour ceux qui ont des conso "drolement" basse , je vous conseille de le calculer vous même, je pense que vous aurez des surprises ;-)

Posté(e)

moi: E46 14.4 sur 20.000 km avec de l'autoroute (17 mini en roulant sur route)

un bon ami: E93 17.3 sur 10.000 km avec de l'autoroute (19 mini en roulant sur route)

(vous devez faire plus attention que nous, y a pas de jumelles ici)