Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 192
  • Vues 46k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Celle que je vais tester a une ligne Milltek mais je me doute qu'à 4000, le machin sera rempli Je me souviens avoir tiré avec des M3 au moins 3 fois du temps de ma Cupra MRC 340cv et à l'appuyer en

Images postées

Posté(e)
comment_540177

11l! Comment vous faites ...

même en me trainant la b... A80sur route je ne passe pas sous les 10 alors en quotidien cela me scie ,non mais allo qoaaa!

Posté(e)
comment_540188

même en me trainant la b... A80sur route je ne passe pas sous les 10 alors en quotidien cela me scie ,non mais allo qoaaa!

et oui chacun son rythme...m'enfin en dessous de 11 avec une e92 c'est vraiment patte de velours

Posté(e)
comment_540190

et oui chacun son rythme...m'enfin en dessous de 11 avec une e92 c'est vraiment patte de velours

Juste pas possible il me semble !

En 75000km 13,5L !  :|

11L j'y arrive à peine avec la Baby sur autoroute à 140/150…

Posté(e)
comment_540212

C'est clair ou alors vous vous faite pas plaisir c'est pas possible moi je suis 13,7 de moyenne depuis que je l'ai

Posté(e)
comment_540243

C est clair! c est pourtant entre 6000 et 8300 tr/min que ca devient marrant!

Posté(e)
comment_540244

Juste pas possible il me semble !

En 75000km 13,5L !  :|

11L j'y arrive à peine avec la Baby sur autoroute à 140/150…

tu vois je pensais que sur autoroute grâce à sa boite relativement longue la 1M consommait peut... t'es sûr des chiffres ou c'était en état d'ivresse et que t'étais resté en 3eme :|

Posté(e)
comment_540246

tu vois je pensais que sur autoroute grâce à sa boite relativement longue la 1M consommait peut... t'es sûr des chiffres ou c'était en état d'ivresse et que t'étais resté en 3eme :|

Ben écoute 43 litres pour 350km maxi sur autoroute à 140/150… et en 6 ème évidemment !  :-D

Posté(e)
comment_540247

Sur autoroute je fais 550 kilomètres avec la 1M. Sur national 250

Posté(e)
comment_540248

Sur autoroute je fais 550 kilomètres avec la 1M. Sur national 250

Comment tu fais ?

Je dois avoir un soucis c'est pas possible !

Posté(e)
comment_540262

On peux rimer voiture de sport et consommation sinon il faut rouler en diesel moi je sais que je m en rap de la conso principal ses de prendre son pied en roulants avec

Posté(e)
comment_540279

On peux rimer voiture de sport et consommation sinon il faut rouler en diesel moi je sais que je m en rap de la conso principal ses de prendre son pied en roulants avec

100%, et cela dit, celui qui consomme 12l en ///M n'a rien à faire en ///M. Sans vouloir être méchant.

Posté(e)
comment_540293

Certes, je me suis jamais soucié de ça non plus, simplement il y a un topic crée pour ça , on y répond ou pas les gars…

Simplement je n'arrive pas à comprendre comment on peut consommer si peut avec nos M !

Posté(e)
comment_540303

11 litres de moyenne,  cela doit vraiment etre difficile ! pour pas dire impossible :-)

Pour ma part en 8000 km , j'ai une moyenne de 14,8 .

Posté(e)
comment_540306

Il y a aussi un paramètre ajustable dans le calculateur pour la conso moyenne , un correctif de conso ...

Donc pour ceux qui ont des conso "drolement" basse , je vous conseille de le calculer vous même, je pense que vous aurez des surprises ;-)

Posté(e)
comment_540319

moi: E46 14.4 sur 20.000 km avec de l'autoroute (17 mini en roulant sur route)

un bon ami: E93 17.3 sur 10.000 km avec de l'autoroute (19 mini en roulant sur route)

(vous devez faire plus attention que nous, y a pas de jumelles ici)