Aller au contenu

Jantes 18" OEM


aramis

Messages recommandés

A la recherche d'un jeu de jantes supplementaires pour ma belle je suis tombé sur ce genre de style en "rénovées"

img-464513-1-dsc40710.jpg

img-464513-2-dsc40711.jpg

ça leur donne un sacré coup de jeune et sur du rouge ça doit bien claquer, qu'en pensez vous?

d'ailleurs si certains seraient vendeur d'un set complet AV+AR pas voilé, sans plat et sans gros coups je suis ouvert à toutes les propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vues ce matin :wink: , elles sont en Allemagne, à première vue le gars expédie pas hors Allemagne et le prix pique un peu.

Il faudrait que je vois avec lui s'il y a moyen de causer en anglais (je parle pas un mot en Deutch) pour négocier un peu les conditions de port et le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont bien des origines style 67, il y a d'autres photos que celles que j'ai posté avec le PN BMW à l'interieur de la jante.

Leur problème d'ailleurs à ces origines c'est bien la finition chrome shadow d'origine pas super resistante dans le temps, il n'y qu'a voir le nombre qui deviennent piquées avec le temps avec le noir dessous qui ressort.

C'est le soucis avec mes actuelles ou le premier propriétaire devait rouler un peu trop dans le sel l'hiver et y allait genereusement avec les nettoyages avec produit jante agressif.

C'est un peu léger de la part de BMW comme finition au passage, comme le vernis sur les 19" OEM qui cloque et oxyde l'alu dessous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui que ce sont pas des originales devenues difficiles à trouver !

C'est joli mais moins qu'un jeu OEM (Bande 'chromée') à mes yeux... Maintenant, le gars travaille propre, ça c'est net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...