Aller au contenu

Quelles jantes pour ma M?

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les gars, je vais avoir besoin de vous pour choisirmes jantes avec un budget de 900 voir 1000 euros.

Donc comme je le disais mes p***s de jantes ne montent pas....

img-464546-1-artm3withozmito2.jpg

D'ailleurs, si vous connaissez quelqu un qui cherchent des jantes....

Donc, je me vois bien avec ca (keskin kt1) même si perso, moi je suis fan de BBS mais bon vu le prix...

Pas évident de trouver des jantes en 2 largeurs (avt et arr) et en 2 parties.

img-464546-2-m3keskinkt1.jpg

Donc si vous avez de belles jantes dans ces prix , montrez moi ca. J ai déja mes pneus et ce sont des Federal RSR en 235/35/18 à l'avt et 255/30/18 à l'arrière.

je préferais des jantes en deux parties et de marque pour avoir de la qualité.

Posté(e)

salut,

merci pour le lien gilles :)

vu les pneus que tu as je supposes que c'est pour faire de la piste. si c'est le cas je ne te conseille pas les jantes que tu veux ni des répliques.

soit il faut que tu revois ton budget un peu à la hausse pour prendre genre du oz ou team dynamics par exemple ou alors tu achètes de la jante d'ocaz. ou en 18 tu peux par exemple partir sur de la style 32 oem en 8.5x18

Posté(e)

Oki donc tes répliques qui sont fort jolies ne sont pas adaptées pour la piste?

Le problème c'est que j'aurais voulu rouler avec et j ai pas un gros budget :/.

Est-ce que tes jantes ou les Keskin peuvent faire l'affaire en attendant de pouvoir mettre mieux?

Merci.

Posté(e)

Oki donc tes répliques qui sont fort jolies ne sont pas adaptées pour la piste?

Le problème c'est que j'aurais voulu rouler avec et j ai pas un gros budget :/.

Est-ce que tes jantes ou les Keskin peuvent faire l'affaire en attendant de pouvoir mettre mieux?

Merci.

Salut à tous,

4 jantes de marque, 2 largeurs et ET, 2 parties, et 1000€ ==> oublie. C'est le prix d'une paire si tu as des bonnes réductions.

A ce prix là tu n'as que des laides jantes tuning et/ou des répliques.

Ceci dit les répliques vendues par Sacha sont très belles ! Mais touche une bordure et tu comprendras tout de suite la différence de prix entre les vraies et les fausses.

+

Posté(e)

Les répliques sur mes 2 dernières E46 et les bonnes routes belges :con: (surtout ces 2 derniers hivers !) c'est 2 ans de vie puis ça ressemble a ça.

img-464736-1-220px-Kvadrato.svg.png

Posté(e)

Mets du 17 pas cher en réplique, rince les, défonce les, mais prévois 2 jeux... 1000€ y a moyen pour 8 roues pas solides pour ton 3.0 l.

Posté(e)

Mets du 17 pas cher en réplique, rince les, défonce les, mais prévois 2 jeux... 1000€ y a moyen pour 8 roues pas solides pour ton 3.0 l.

Le problème c'est que je vais bientôt recevoir (tout du moins j espère :twisted: depuis le temps), mon kit Ap Racing 6 pistons en 343 mm :o donc obliger de mettre du 18 si non je serais rester en 17, ca c est claire...

Posté(e)

Le problème c'est que je vais bientôt recevoir (tout du moins j espère :twisted: depuis le temps), mon kit Ap Racing 6 pistons en 343 mm :o donc obliger de mettre du 18 si non je serais rester en 17, ca c est claire...

Bon ça !

Pareil mais en 18 alors, j'avais touché les BBS LM de mon daily en 18 * 8 ET 35 et 18 * 9 ET 35 à 600€ les 4.

+

Posté(e)

A ce prix, j achète de suite :)

Bon avantage des Keskin, c est que le jour où je mets en vente, c'est vendu dans la foulée....

Posté(e)

Les répliques sur mes 2 dernières E46 et les bonnes routes belges :con: (surtout ces 2 derniers hivers !) c'est 2 ans de vie puis ça ressemble a ça.

img-465569-1-220px-Kvadrato.svg.png

Eh, et si tu nous mettais une photo pour qu'on voit un peu ? :wink:

Posté(e)

Justement c'est la subtilité du truc, c'est une photo ! ... d'un carré.

La jante est tellement défoncée que ça donne l'impression de rouler sur des carrés. :con:

Posté(e)

Humour belge les gars!

Bon moi vais à mon rasso sinon je vais être en retard comme d'hab'..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben ca sera BBS CH neuve pour 900 euros :)

J'avais pas vu ça, je déterre un peu...

C'est pas plutot 1480€ pour 4 BBS CH en 18?

Tu sais avoir des prix de malade?

Posté(e)

J'avais pas vu ça, je déterre un peu...

C'est pas plutot 1480€ pour 4 BBS CH en 18?

Tu sais avoir des prix de malade?

Ben mini c'est 1600 euros mais c'est le mec qui me les a vendu qui a eu un prix de malade.. Si je te dis le prix tu me croiras pas.. En gros le mec taffe chez Autobach et un magasin de la chaine destockait car ils arrivaient pas à les vendre... Les toffes viendront quand j aurais réglé mes soucis suite au montage des combi fileté.. Faut que je passe un coup de roller fende à l'avant et à l arrière.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!

dit moi tu a vendu tes jantes OZ qui sont sur la première photos?

• Créer...